Ch1- Je t'aime...

414 24 17
                                    


- Bonjour Karma.

- Yo Nagisa.

Lui et moi on est amis depuis quelques années déjà, on s'est perdu de vue rapidement, mais on s'est retrouvé à la suite de mon renvoie, lorsqu'on s'est retrouvé tous les deux dans la classe E. Lui pour ses notes et moi pour mon mauvais comportement. Même si les autres pensent que nous ne sommes pas si proche que ça, sûrement à cause de nos caractères totalement opposés. Lui, il est calme, discret et silencieux, tandis que moi, je suis une personne qui aime la bagarre, violente, et rebelle. Une personne invisible ami avec un psychopathe, vous ne trouvez pas ça étrange ? Malgré cette différence de caractère, il est celui de qui je me sens le plus proche parmi toute la classe E. Il semble me comprendre, et cela me touche beaucoup. Pourtant, sa timidité est toujours présente avec moi, et ça me gêne quelques fois, ça me donne l'impression que je lui fais peur. Même si je fais de mon mieux pour paraître moins terrifiant avec lui, en oubliant évidement les plaisanteries que j'aime lui faire de temps en temps. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami parce qu'il à peur de moi, mais je ne vais quand même pas oublier ce qui fait que je suis Karma.

- Rah... Je sens que je vais m'ennuyer aujourd'hui. Il faut que je trouve quelqu'un à taquiner pour pas que je me fasse chier.

- Tu m'étonneras toujours Karma.

- J'peux pas m'en empêcher, c'est trop drôle de voir leur tête.

- Mais ce n'est pas très sympa. Moi je trouve ça embarrassant à chaque fois.

- C'est pour ça que c'est ton comportement face à mes taquineries sont toujours les plus drôles mon petit Nagisa.

- Karma !

Il baisse la tête, embarrassé, les joues légèrement rougies par la gêne. N'importe qui pourrait le trouver mignon avec une expression pareille sur son visage. Je rigole tout en continuant mon chemin, mais je suis forcé de ralentir car il s'est mis à trainer du pieds. Décidément, Nagisa est bien celui qui a les réactions les plus satisfaisantes. Je lui fais un coup de coude pour le sortir de sa bouderie, et le devance de quelques pas.

- On ferait mieux de se dépêcher, monsieur Koro n'aimerait pas que l'un de ses petits préférés arrive en retard. Lui-dis-je avant de partir devant.

Il me rattrape au bout de quelques secondes et on continue de grimper la montagne de la classe E l'un à côté de l'autre. On croise Isogai accompagné de Maehara et de Okano. Ces trois-là trainent souvent ensemble. Mais on est beaucoup à soupçonner la formation d'un couple dans leur petit groupe. J'ai déjà surpris Okano lorsqu'elle fixait Maehara, chose qu'elle fait souvent. Et d'après les dires du petit bleu, ça ne le surprendrait pas que Isogai considèrent son camarade autrement que comme un ami, mais comme bien plus encore. L'amour est vraiment quelque chose d'étrange. On ne sait pas de qui on va tomber amoureux ni qui va tomber sous notre charme. L'amour est quelque chose à la fois merveilleuse, mais pourtant si douloureuse en même temps. Si un couple se forme réellement parmi le trio, ils vont tous les trois se sentir mal. La personne qui ne sera pas choisie subira une peine de cœur douloureuse, l'élu va se sentir coupable pour son ami rejeté et le dernier, celui qui devra choisir, va être déchiré par le choix qu'il aura eu à faire.

On arrive tous ensemble au bâtiment de la classe E en avance, au final, on est bien plus en avance que je ne le pensais. Tous les autres élèves étaient déjà dans la salle de cours, il ne manquait que Terasaka et sa bande. Ils arriveront surement avec un peu de retard. Notre groupe s'installe autour du bureau de Nagisa pour discuter de tout et de rien. Je pense que le petit bleu ne s'est toujours pas remis de tout à l'heure, il semble encore gêné, mais parle, tout de même, calmement avec Kayano qui est à sa gauche. Quant à moi, je discute un peu avec Rio, ma meilleure amie en ce qui concerne les plaisanteries, pour préparer notre nouveau projet de blague dont le petit bleu sera surement la victime.

Je t'aime ? [Karmagisa] LIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant