14 fevrier...

1K 39 31
                                    

9 heure mon reiveil sonne... fait chier! On est le 14 février c partie pour une journée remplie de merde.

Oups pardon je me suis même pas présentée, je m'appelle Liza Braye, j'ai 17 ans mais 18 cette année et je suis née le 5 octobre . Niveau physique je suis dans la moyenne sur le point beauté (je vous laisse imaginer l'histoire avec votre physique😉) je suis une fille plutôt calme mais quand on me cherche on me trouve, faut pas me faire chier quoi.

Bon... vous voulez sûrement des explications résumer de l'histoire:
Dès le lycée ma mère et Hélène Gallagher était meilleure amie, genre super proche au point qu'il y avais une sorte de connexions entre elle au point où elle sont tombées enceintes un peut près même moment.
Le 18 septembre 2003 le petit aidan gallagher vien au monde et quelques semaine après la petite Liza vien au monde également!
Dès notre plus jeune âge aidan et moi nous nous somme habitués à nous voir pratiquement tous les jours. Quand nous avons atteint l'âge où nous avons pris conscience de notre existence si on peut dire ça comme ça et courant est tout de suite passé entre nous, comme nos mères il y avait une connections. Nous sommes très vite devenu meilleur ami!
Le 14 février 2016 j'ai appris que aidan aller devoirs déménager au état unis. Tout c effondré, mon cœur brisé en mille morceaux...
Sa fais maintenant 5 ans qu'il a déménagé et m'a jamais donné de nouvelle même si moi g tout fait pour le contacter. Il est en vie c sure, j'ai vue sa carrière de chanteur compositeur et acteur décoller, je suis fière de lui je le suit sur les réseaux mais pas lui 😶
Bref on est le 14 février et sa fait exactement 5 ans que je n'ai lus de nouvelles mais bizzarement je pense encore à lui.

Après que mon reiveil est sonné et descend prendre mon petit-déjeuner

Maman: Bonjour ma chérie comment tu vas?
Je la regarde en mode "sérieusement"
Maman: ah oui pardon tu veux manger quel que chose? Tu vas faire quoi aujourd'hui
Moi: tout se que je vais faire c déprimer toute la journée sur mon ordi en espérant réservoir un message de sa part. Et je vais juste prendre une pomme.
Maman: comme tu veux mais je sais que c compliqué mais tu sais très bien tout comme moi qu'il n'y aura pas de message...
Moi: Merci beaucoup pour le soutien maman!!!
J'adore ma mère mais c juste pas le bon jour, d'ailleurs pourquoi elle était si froide sans espoir qu'aidan pourrait m'envoyer un message? Je ne comprend pas...

Si j'avais su avant pourquoi qu'elle était comme ça ...🤫

———————————————,-,——-
Premier chapitre terminé j'espère qu'il vous a plu bon la c surtouts la présentation mais bon voilà bisous ❤️❤️

14 février...5 ans sans te voir🥺✨{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant