SURPRISE!!!💕

555 35 20
                                    

Après que nous sommes rentrés chez moi j'ai annoncé à mes amies que j'allais devoir partir. Elle était plutôt compréhensives.....je je deconne elles ont pleuré dans mes bras pendant 10min mdr. Après ça j'ai profité à fond de mon fin d'après-midi  Netflix and Chill avec mes amis et mon copain mais bon tout le long Aidan avait l'air super tendu, il était pas comme d'habitude, il avait l'air stressé...

Mes amis: bon...on va vous laisser hein!

Moi: okii vous allez me manquer 🥺

Maëlys : on se revoit bientôt promis

Romane : oui promis...

Je raccompagne les invités à la porte, après qu'ils soit partis je rejoins Aidan dans le salon, il était en train de taper du pied, sa se vois il est hyper stressé..

Moi: bon Aidan tu le dis se qu'il se passe ??

Aidan: hein mais de quoi tu parles?

Moi: Aidan... je te connais par cœur je sais que tu as quelque chose à me dire alors maintenant dis le !.

Aidan: okay alors faire les yeux...

Moi: Quoi mais pourquoi ???

Aidan: fermes les yeux j'ai dis, c'est une surprise !!☺️

Moi: ok ok..

J'entends Aidan partir je ne sais où et environ 5 min plus tard je l'entends revenir et poser quelque chose sur la table du salon qui se trouve devant moi. Il s'approche de mon oreille et me dit tout doucement « c'est bon princesse🥰 » j'ouvre alors les yeux et voix un boite sur la table je regarde Aidan surprise et il me répond juste par un sourire. J'ouvre alors la boîte et je vois plusieurs papiers. Je prend le premier, il s'agit d'une photo d'un super belle apparemment je voulais regarder les détails mais l'adresse et cacher...je comprends vraiment rien du tout mais je prends le deuxième il s'agit d'un mail destiné à Aidan je décide donc de le lire:

De: tournage umbrella academy

À: Aidan gallagher

Bonjour Aidan, j'espèreque vous allez bien... nous avons bien reçu votre demande et nous vous annonçons que après beaucoup d'organisations, du travail et de la négociation avec les autres acteurs de la série, le tournage de la saison 3 de umbrella academy sera bien tourné en France, j'espère que ça plaira à votre copine ahah ;)

.............................

Attendez, attendez....OH MON DIEU ATTEND JE RÊVE LÀ 😍😍!!

Moi: quoi comment ça !!??

Aidan: je t'avais jamais dis que j'avais des talents en négociation? Alors contente?😘

Moi: tu peux pas imaginer à quel point !!!!

Je lui saute dans les bras et je pleure de joie, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie!😍 après ça je regarde quand même les derniers petits papiers qu'ils restent...il s'agit de deux billets d'avion, j'y crois pas il est parfait se mec!

Moi: attend sa veut dire que la photo de l'appartement....

Aidan: oui.. sa a être le nôtre princesse...☺️

Moi: oh mon dieu mais pourquoi tu as fais tout ça ??

Aidan: c'est simple c'est parce que je t'aime et l'idée que je m'éloigne de toi me fais plus mal que de me prendre un poignard dans le ventre...🥺❤️

Moi: mooooh t'es trop chouuu 😍

Après une looooonge série de câlins on décide de faire à manger...Aidan me fais des lasagnes j'aime trooop. Pendant que les lasagnes cuisent on se disputera avec Aidan pour s'avoir se qu'on aller regarder sur netflix, il voulais un film d'horreur juste pour que je me réfugie dans c'est bras mais moi je voulais pas ça fais trop peur🥺 après on décide que l'on verra ça après manger.
Je me régale avec les lasagnes de Aidan, il cuisine vraiment bien.
On décide de se mettre dans le canapé, on prend des couvertures et des snacks pour pouvoir manger pendant le film. Au final c'aest Aidan qui a choisi le film heureusement c'est pas un film d'horreur, il a mis  365 days...on se demande pourquoi 😏. Je me blotti dans les bras d' Aidan, c'est tellement réconfortant je vous jure on si sent super bien.
Dans le film il y a des moments plutôt torride et c'est toujours à ces moments là que Aidan me fixe et met sa main sur ma cuisse en jouant avec ses doigts dessus, c'est un peut gênant mais je sais très bien où il veut en venir et je l'avoue j'en ai envie aussi c'est vrai quoi après se qu'il a fait pour moi il mérite bien ça, c'est une sorte de ....récompense ?
Je joue un peut avec lui en l'embrassant et en faisant passer ma main le long de son torse, quand je m'arrête il me regarde d'un aire déçu se qui me fais rigoler...oui je sais je suis méchante mais vous inquiétez pas je compte lui donner sa récompense, bas oui je suis pas aussi sadique mdr.
Plus le film passe plus il y a une tension sexuel entre Aidan et moi se qui me donne très chaud et lui aussi d'ailleurs... le film n'est même pas terminé que Aidan me saute dessu et m'embrasse sauvagement et amoureusement....😏

——————————————————————-

Oh mon dieu je suis tellement désolé j'avais plus du tout d'inspiration , plus d'idée rien du tout mais j'ai quand même réussi à écrire se chapitre .
J'espère qu'il vous a plu!! Normalement prochain chapitre il y a du l'émondant bon vous vous en doutiez mdr don je mettrais 🍋 pour prévenir pour ceux qui ne veulent pas regarder.
Bref je vous fait de très très gros bisous je vous aime et n'hésitez pas à voter sa me fait plaisir merciii cœur sur vous ❤️❤️ et désolé si il y a des fautes j'écris vite🥺

923 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

14 février...5 ans sans te voir🥺✨{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant