Moi

8 1 0
                                    

Un jour, ont m'a dit de prendre du recule pour mieux voir la vie...
Je l'ai fait... Mais se n'ai pas la meilleure solution !
J'ai 15 ans dans 8 mois et je prend un nouveau départ dans ma vie. Je change de collège et dans deux semaines je me retrouve dans un parfait inconnu ! « COOL »...
« NOOOON !!!!!! C'est PAS toujours cool ! »
Ça, c'est se que je me serais dit avant. Mais comme je vous l'ai dit... 😏Nouvelle vie, nouveau départ !!!!! :)
Bon, BREF !!!!!!!
( Courage à ceux qui passe par là ! )
Vous aimez quoi vous ?
Moi j'aime des masses de trucs !!!!! Comme :
- Riverdale 🍿
- Les livres ( je vous conseille la «  Nitgh School » c'est grave trop bien !!!!!! )
- les films à l'eau de roses😅 ( je suis célibataire et sa me rend folle )
- La patte à cookies crus. C'EST TROP TROP BON !!!!! ( Mais comme dirait ma mère  « ça se colle direct au fesse » ) En gros pour ceux qu'ont pas compris tu risque de rester longtemps au toilette. BON, arrêtons nous ici pour se sujet...😅
- Les blagues nulles
- Les animaux
- Fairy tail ( Mon animé préféré )
- Emma WATSON, Cole SPROUSE , Lili REINHART
- Billie Eilish💚
- et encore pleins d'autres trucs mais la liste et déjà bien remplis ( se que vous pensez sûrement : non, tu crois ! )
On se connaît pas encore mais je vous aimes déjà, surtout si vous venait de lire jusque là ;)
BON... je pense que je vais m'arrêter là en vous disant sur quoi vas porter mes histoires... Alors... roulement de tambour 🥁 ! ! ! ! !
Je suis encore en trains de réfléchir... J'hésite...
Mais pourquoi pas !!!!!!!!
Je vais écrire es histoires de toutes sortes :
- Sur mes films et séries préférés
- Des textes drôle mais pas drôle😀
- Des histoires de mon imagination
- Mais surtout... des petites histoires pour vous aider ( explications = des histoires sur la confiance en sois, des citations, et pleins d'autres trucs plutôt sympas pour vous ;) )
Kiss💖
...et à bientôt 👋

Pourquoi pas ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant