Levi et Eren mènent une vie paisible. Ils ont, depuis longtemps terminé leurs études et vivent l'un près de l'autre. Ils ont gardé contact avec leurs amis du lycée et se retrouvent souvent pour discuter du bon vieux temps.
C'est bientôt la Saint Valentin, Eren aimerais faire de cette journée, un jour spécial pour Levi et lui...Je ne sais vraiment pas quoi faire, la Saint Valentin est demain et je n'ai aucune idée de comment rendre cette journée spéciale pour Levi et moi.
Ça fera 3 ans que nous sommes ensembles, j'aimerais lui faire comprendre à quel point je l'aime et que je suis heureux d'être auprès de lui!
J'ai déjà eu des plusieurs idées, mais elles ne sont pas idéales.
Je connais mon Levi par cœur, je sais que cette journée est une journée comme les autres pour lui. Mais moi je vois en elle, l'occasion de lui prouver que je tient à lui.Je décide finalement d'appeler mon meilleur ami. Si y'a bien quelqu'un qui peut m'aider, c'est Armin!
Armin: Désoler mon pote, mais je peux pas t'aider sur ce coup. Tu connais Levi beaucoup mieux que moi.
Eren: Tu n'en a vraiment aucune idée?
Je l'entends réfléchir sérieusement.
Armin: Des produits ménagers? Je le vois toujours astiquer la maison quand je viens chez vous...
J'explose de rire! Levi aime quand c'est propre mais de là à lui offrir ça! Ça ne lui prouvera pas que je l'aime, ou du moins ça lui montrera juste que j'aime son côté organisé.
Eren: Non Armin, je ne pense pas, haha!
Décidément, Armin n'a peut-être pas toujours la solution à tout, comme je le pensais...
Armin: Mais tu sais Eren...
Tiens, son ton a changé, il est presque devenu sérieux.
Armin: Je pense que tu n'a pas forcément besoin de faire quelque chose d'exceptionnel...
Eren: Comment ça?
Armin: Ce qui plaît à Levi, eh bien, c'est toi. Tu devrais juste passer une journée tranquille rien qu'avec lui...
Il est vrai que depuis quelques mois on ne fait pratiquement que se croiser avec Levi. Comme mon nouveau boulot, au café du coin, me prend tout mon temps, je le vois à peine...
Finalement Armin est le meilleur pour trouver des solutions à tout! Que ferais-je sans lui?!Eren: Merci pour tes conseils Armin. T'es un pote en or!
Armin: Mais de rien camarade! Passer une bonne Saint Valentin les tourtereaux...
Je capte clairement son sous-entendus mais je ne relève pas, je lui en suis bien trop reconnaissant de m'avoir aider sur ce coup!
Si comme le dit Armin, ce qui plait le plus à Levi, c'est moi, je devrais faire en sorte d'être des plus présentable pour demain!(Le lendemain matin)
Je me réveil assez tôt aujourd'hui, bien avant Levi. J'essaye de m'extirper, le plus doucement possible, de notre lit...il est si beau quand il dort...Je dois encore préparer quelques petites choses. Je me dirige alors, discrètement, vers la salle d'eau et m'applique à me rendre présentable.
VOUS LISEZ
Épisode Spécial Saint Valentin ♥️
Fanfiction~ En cours de correction ~ A l'occasion de la Saint Valentin, retrouvez votre ship préféré ErenxLevi dans un épisode spécial! { Ceci est la suite de mon écrit : « Nouvelle vie pour Eren Jäger ». } Les personnages de cette histoire ne m'appartienn...