Le Seo était fatigué.
Il attrapa sa tasse de café, son indispensable compagnon, et se réchauffa les mains avec.Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu autant de neige. Cet hiver les avait tous surpris.
Il massa sa nuque douloureuse et étira son dos fatigué de sa position penchée sur ses dossiers. Il y en avait des tas et des tas, allant de vols à main armée jusqu'aux viols, en passant par un ex harceleur.
Il voyait de tout.Mais jamais il ne s'était attendu à ça. Ces meurtres commis par deux lycéens.
Cette histoire faisait s'ébranler chacun de ses nerfs, les mettant à rude épreuve. Il devait comprendre.
On toqua à la porte de son bureau. Il soupira.
-" Entrez !
Une femme en uniforme de police y entra accompagnée d'un jeune homme aux cheveux brun et mèches décolorées.
- Liu Yangyang. Le meilleur ami des deux garçons, lieutenant. indiqua-t-elle.
Il acquiesça et la policière sortie de la pièce. Il fit alors signe à l'adolescent de s'installer devant lui.
Le stress présent chez Renjun n'était rien comparé à celui que le grand brun ressentait en ce jeune garçon. Son torse se soulevait rapidement et il soufflait bruyamment.
- Liu Yangyang donc ?
- Oui monsieur.Les pupilles du plus jeune semblaient s'affoler en croisant celles du policier.
- Tu sais pourquoi tu es ici ?
- Oui monsieur.
- Tu es leur meilleur ami c'est ça ?
- Oui monsieur.Sa réponse monotone énervait presque le nommé ''monsieur''.
- Qu'est-ce que tu sais ?
- Rien monsieur.Il fronça ses sourcils et vit la lèvre inférieure du garçon trembler.
Seo Johnny n'avait jamais été brillant en cours. Toujours la moyenne mais cela s'arrêtait là. Et pourtant, une fois dans le métier, il avait excellé. Il était fait pour ça. Son sang froid, son ambition, son adaptabilité avaient fait de lui un très bon policier. Mais surtout, sa principale qualité était sa perspicacité.
Et cet adolescent trop tendu mentait aussi mal que lui était grand.- Tu es bien sûr ? On a besoin de ton aide tu sais, tu es l'un des interrogés les plus proches.
- Je ne sais rien du tout monsieur."Oui, le Seo était fatigué. Alors il le laissa quitter son bureau ainsi. Sans information. Mais avec la certitude qu'il le reverrait.
Mais pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter.
-" Zhong Chenle ?
Le jeune garçon devant lui était tout le contraire de ce qu'il avait imaginé.
S'attendant à voir un gosse aux yeux rouges et au nez qui coule, le grand brun avait était surpris devant un adolescent au visage neutre, un léger sourire sur les lèvres, même s'il était de façade, et un regard rempli d'assurance.- Enchanté... il lu la plaque sur le bureau vernis, lieutenant Seo Johnny.
Le nommé lui sourit.
- Je peux te tutoyer ?
- J'ai quinze ans lieutenant, pourquoi vous me le demandez ?L'autre rit.
VOUS LISEZ
𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐡𝐡 𝐝𝐨𝐰𝐧 ও 𝑟𝑒𝑛ℎ𝑦𝑢𝑐𝑘
Fanfictionꭱꭼɴꭻꮜɴ + ꮋꭺꭼꮯꮋꭺɴ Quand un psychopathe tue c'est sans raison, sans remord, juste pour essayer de ressentir quelque chose, pour assouvir un ennui...mortel. Renjun et Haechan ne sont pas des psychopathes. Les raisons, les remords, les émotions, les dis...