Chapitre 2 ✌🏻

161 7 5
                                    

So today tu te réveilles à 07h10 pour aller faire ta bouche , t'habiller, manger...

Tu t'habille comme cela :

08h30 Los Angeles High School With Sab(Sabrina)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







08h30
Los Angeles High School
With Sab(Sabrina)











Il est 08h30 tu es arrivé au lycée , t'a la flemme d'aller en cour , surtout que tu as 2heures de mathématiques , 2 heures mais bon quand t'es obligé , t'es obligé



10h30
Los Angeles High School

Enfin 🥲 tu as cru que ça n'allait jamais ce finir , mais bon tu as enfin finis , maintenant tu dois aller en anglais , le 1er cours votre prof n'étais pas là donc vous n'avez rien fais , malheureusement ce sont les profs qui choisissent les places et non les élèves car ils savent très bien que ils vont ce mettre avec leurs amies et rien écouter , juste parler et bien sûr ils ne veulent pas ça , tu as peur de qui elle va te mettre.🌚


Prof d'Anglais : Bonjour a tous , pas besoin de rester debout pendant 20 ans donc vous pouvez vous asseoir à côté de vos amis , pour l'instant , car entre temps je vais choisir les places !

Toi : si elle ne nous mets pas à coter je la gifle , simple et vite , tu coco ( connais ) ??

Sab rigole*

Prof d'Anglais : Bon avant tous je vais me présenter , et aussi j'ai oublier de vous dire désolé pour mon absence d'hier j'avais oublier de prévenir la loge bref *elle se présente* bon maintenant que je me suis présenté passons aux places , alors je voudrais vous demander de tous vous lever , alors la jeune petite blonde tu vas au fond , pour l'instant tu seras toute seule mais ça va sûrement changer * tu y vas*

Toujours la prof d'anglais : La petite autre blonde tu te mets tous devant ( elle parle à sab ) avec le petit brun , Troy je pense que tu t'appelles comme cela , si c'est pas sa désolé :)

10min après elle a placer tous le monde enfin presque...il reste encore Vinnie , tous dépend de son choix c'est soit il va devant derrière Troy ( bien sûr ils vont que faire de parler ) ou sinon il va derrière toi , bon vu que lui et Troy sont meilleurs amis tu te dis que il ira derrière Troy , et que toi tu seras bien toutes seule au fond sur ton tel 😬après littéralement avoir attendu 2minutes tu vois que il vient vers toi tu es un peu beaucoup énormément perdu , tu n'as pas envie de lui parler après cette soirée , bon on va pas ce mentir Hacker est très très beau mais tu préfères ne rien dire à personne et le garder pour toi .



Vous faites une activité mais y'a un truc dont tu ne comprends pas , tu demandes à la prof de t'aider ptdr elle te recale et te dis de demander à ton voisin et que si il a pas compris elle viendras vous aidez , malheureusement tu dois lui demander .

Toi : Vinnie j'ai besoin de toi s'il te plaît , par contre crois pas que c'est pour un truc de ouf !
Vinnie : Je pensais que c'était pour un truc de ouf mais vu que non va alors tu te débrouilles
Toi: Tu peux arrêter de faire ton gamin ? C'est bon , j'ai juste pas compris l'exercice , donc peut-tu m'expliquer gentiment l'exercice si tu l'as compris , sa ne serait pas de refus ! Et si tu me l'explique je te pardonnerai :)

Dès que tu finis ta phrase vinnie t'aide direct , tu as compris tu le remercie.

Vinnie: Alors tu m'as vraiment pardonné ? Genre vraiment ?

Toi : T'as fumé ou quoi le couz , c'etais juste une petite blague *tu lui dis sa en lui "caressant" les cheveux* bon merci de m'avoir expliqué mais je te ne pardonnerai pas :) bye bye hacker et sa sonne direct .

Pour les gens qui ont pas compris , juste avant que vinnie lui explique elle regarde l'heure et elle vois que dans 10mins ça va sonner donc elle demande à vinnie de lui expliquer , il lui explique et elle lui pose 2-3 questions et il reste 1min avant la fin du cours et boum cela arrive ... la journée ce passe tranquillement :)















Bon déjà si vous aimez pas le chapitre fuck you car j'ai mal à la tête et le tel c'est pas bien pour la tél ( d'après ma mère ) et en plus j'ai commencé vers 03h ( pile ) et il est presque 04h donc oui j'ai pris 1h , plus le mal de crâne en tous cas je pourrais seulement posté le week-end et sûrement le mercredi :( désolé , bis 💋 je vais essayer de plus poster mais je ne promets rien bis bis ( donnez moi vos avis i need it )

you and me this night...🌚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant