Partie 78✨

Le lendemain j'entends toquer à la porte je me lève j'ouvre la porte et je vois la gadji avec le petit déjeuner🥞 elle le pose sur la table, j'ai réveillé Shanlton on a manger ensuite on sa laver on sa habillé j'avais mis une robe rouge près du corps avec des baskets blanche et Shanlton il avait mis un short rouge un maillot blanc et des baskets blanche🥰 j'ai ranger les valises et on est partie à l'aéroport arrivera là-bas on a donné tout les papiers tout se qu'il fallait et on est monter dans l'avion✈️

Je va vous passer le voyage🏝
On a rallumer les téléphone pour envoyer un message à nos cousins et cousines pour leur dire qu'on était bien arrivé et après on a mis les messages en sourdine comme sa on reçois pu les messages parce que sinon on serais tout le temps sur le téléphone là au moins on peut profiter que à 2 mais on a laisser les téléphone allumer pour faire des photos et des vidéos🙃 Et ducoup je ne sais pas si mais parents l'ont mal pris ou pas en tout cas j'ai envoyé toute les photos que je voulais pour le mariage le décore, le gâteau, la musique fin tout et pour ma robe et le costume de Shanlton on a juste dit comment on les voulais mais on c'est pas comment il sont part exemple moi j'ai dit que j'ai voulais une robe de princesse avec beaucoup de perle et de dentelle et le couturier il va m'en faire une comme sa et pareil pour le costume de Shanlton voilà j'espère vous m'avez compris🥰 Pendant le voyage on a fait du bateau, on a était nager avec les poissons, on a fait du jetski, on a était la plage, au restaurant, on a fait des séances photos sur la plage.... On a fait plein d'autre truc mais si je vous écris tout on a pas finie😂

Aujourd'hui on rentre donc on sa préparer j'ai fait les valises moi j'avais mis une longue robe à fleurs je me suis maquillé j'avais boucler mais cheveux et j'avais mis des talons compensé et Shanlton il avait mis un short vert, une chemise blanche et des mocassins on était tout bronzé vraiment sa fessait beau😍 On a fermer la chambre on a donner les clefs au gadjo on a fait des dernières photos devant la plage et tout🏝 Et on est partie a l'aéroport on a donner tout les papiers on a encore fait des photos😅 et on est monter dans l'avion je vous passe le vole arriver là ba on récupère nos valises et on arrive vers les portes et on vois.....😳😍😭

Je suis vraiment désolé elle est courte❤️
La suite dans la prochaine partie bisous❤️😘

Chronique d'une voyageuse : une vie compliquer✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant