mort

91 1 0
                                    

« je t'ai aimé tu sais éperdument même j'aurais puis mourir et c'est se que je fait en te donnent ma vie moi personne ne me connait je ne suis pas une star mondialement connut contrairement a toi mais je t'ai aime comme aucune autre personne et tu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« je t'ai aimé tu sais éperdument même j'aurais puis mourir et c'est se que je fait en te donnent ma vie moi personne ne me connait je ne suis pas une star mondialement connut contrairement a toi mais je t'ai aime comme aucune autre personne et tu m'as aimé c'est se que j'espère du moins ne pleur pas mas mort mon amour, mon corps et a jamais avec toi je t'aime donné mon cœur pour que plus jamais je n'es à te laisser à toi mon amour de toujours prend soin de mon cœur et de toi »

Voilà les dernières mot de son amour de toujours celle qu'il avait aimé venais de lui sauver la vie par amour elle avait donné la sienne.

Il était tombé gravement malade elle l'avait épaulé du début de sa maladie jusqu'à la fin de celle-ci.
Les savoir lié pour toujours de cette façon lui briser le cœur il aurait aimé être liés pour l'éternité d'une autres façon que par sa mort, il venait de se réveiller dans cette chambre blanche il pensé la retrouver  à cote de lui surement a bouquiner un de c'est livre préfère qu'elle relisais encore sans jamais se lacer.

il l'aimé pour la passion qu'elle utilisé pour vivre en générale, il la vois encore traverser la rue comme si elle lui fessais l'amour on quand elle passer des heur à lui dire pourquoi elle pensé sa et pas le contre. Elle vive avec passion elle été le genre de personne qui marque une vie quand elle vous quitter puis même sans ça  on ne pouvais pas l'oublie pas une femme comme elle sa ne s'oublie pas. C'est surement se qu'il l'avait attire au début la singularité de cette femme se n'ete pas elle qui dévorée la vie mes bien le contraires.


Il l'aime simplement pace qu'elle été elle dans tout sont intégralité.

One Shot BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant