Chapitre 1

0 0 0
                                    

Le Royaume de Templar se réveille doucement sous la pluie capricieuse du Ciel Divin. Madame Elfias Adélaïde regarde par la fenêtre du Château, d'un air inquiet.

- C'est aujourd'hui.

Elle sursauta, vexée de n'avoir entendu Elsa McJennins, la déléguée des Obscures de 5ème année.

- J'en ai bien peur, Elsa.
- Vous parlez aussi des partiels des dernières années, n'est-ce pas ?
- Eh bien... Oui, bien sûr !

Elsa McJennins regardait de manière suspicieuse la Directrice de l'Ecole de Templar.

- Alors, de quoi avez-vous peur ?
- De votre maudite fête de fin d'année. L'année dernière, ce pauvre Louis a été enlevé. On ne peut pas se permettre une autre perte. Alors ce soir, je veux que l'Ecole soit protégée par nos meilleurs gardes.
- Oui, Madame. Le service des Protecteurs est d'ores et déjà present sur place, dont le Capitaine Maflow. D'ailleurs, par qui Louis a-t-il été enlevé ? Par le fils de...
- Taisez-vous !

Les cheveux soyeux d'Elsa fient balayés de manière suggestive, par les ailes de Madame Elfias, l'invitant fortement à se taire. Étonnée, elle tourna les talons, non sans un sourire narquois.

- Et que je ne vous reprenne plus à essayer de prononcer son nom.
- Ça va, on est pas dans Harry Potter...

La directrice fermait ses yeux et chuchota doucement quelques mots d'une langue inconnue. Quelques secondes plus tard, le Capitaine Maflow se tenait devant la fenêtre de son bureau.

- Entrez, je vous prie.
- Madame, que puis-je faire pour vous ?
- C'est l'heure, Capitaine.

Leurs regards s'assombrissaient, peu à peu.

- L'adresse ?
- 14 Rue des Universités.
- Et la ville ?
- Paris. Et n'y allez pas seul. Le mage noir est sûrement déjà parti, et j'imagine en compagnie de son fils.
- Entendu.
____________

Paris.

Le souffle de Cali était coupé. Elle était maintenant assise au bord de son lit et s'était dévêtie de son débardeur. On pouvait distinguer sur son dos, deux grandes bosses suintantes.

- Cali...

Julian reprenait peu à peu ses esprits, et tenait sa tête dans ses mains.

- J'ai perdu mon amie, Julian, j'ai...
- Cali, nous devons aller aux Urgences... Maintenant.
- Personne n'ira nulle part.

Julian et Cali sursauterent. Deux hommes se tenaient dans leur chambre, l'un un peu plus jeune que l'autre. Ils avaient des yeux à vous faire frémir, un regard dur, et un sourire non pas joyeux, mais plutôt sadiques.

- Qui... Qui êtes vous ? Sortez tout de suite... De chez moi...

L'homme plus âgé éclata de rire. Il regarda l'autre jeune homme d'un œil complice, et lui fit signe de s'avancer vers le jeune couple.

- Ne nous faites pas de mal, je vous en supplie...

Il s'avança vers Julian, et approcha son visage à seulement quelques centimètres du sien.

- Mort.

Julian s'ecroula, un long souffle s'échappant de sa bouche.

- NON ! NON ! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT !
- Elle est plutôt mignonne, cette petite.

Le jeune homme agrippa le bras de Cali, qui se débattait, sans grande force. Il pressa son index sur une des deux bosses, ce qui fit hurler Cali.

- On l'embarque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Bien ou le MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant