(12) Le Carnet Des Disparus 🕵️

466 19 24
                                    

Nouveau chapitre ! Bonne lecture ! ✨

Je suis vraiment la seule personne à poster à 3h du matin 👁️👄👁️

_______________________________________

DONC , Les Bad Sanses et Epic sont tous rassemblé dans le salon , Dust s'apprêtait a brisé la glace.

Dust : je sais que quelque chose se passe et sa m'énerve VRAIMENT d'être parmis ceux qui sont au courant de rien !

Killer : ouais.. si quelqu'un pouvait faire un résumé , Ce serait pas de refus !

Nightmare : Les Dream disparaissent.

Cross serra les poings a l'entente de ces mots.

Dust et killer : hein ? quoi ?

Horror : Comment sa ?

Nightmare : Des Dream disparaissent et Ink et compagnie on décidé de les chercher mais en vain

Killer : Alors c'est pour sa que t'étais absent..Cross ! Tu cherchais Dream.

Cross : ouais...en partie

Dust : en partie..

Epic : ouais après tout sa il m'a rejoins moi et TK Bruh !

Dust : alors Toute ces absences pour SA ?!

Error : qu'esse que tu veux dire idiot ?

Killer : il veut dire que si sa se trouve c'est juste un rassemblement de Dream qui euh

Horror : qui se rassemble pour faire une partie d'UNO ?

Killer : imaginé c'est vraiment sa !

Dust : C'est que c'est vraiment du foutage de gueule..

Error : très drôle. mais on a déjà pensé à cette possibilité. Dit il d'un air blasé

Nightmare : il y a une chose que j'aimerais savoir avant , Cross

Cross : oui ?

Nightmare : sa m'intéresse absolument pas mais faut bien que je demande , qu'elle etait la raison de cette pathétique dispute entre toi , Dream et Dreamswap Dream ?

Cross : pas grand chose enfaite , Dream swap critiquait " le sens de la justice " de Dream et sa manière de faire pour se débarrasser de la négativité , il jugeait sa manière de faire en disant qu'elle était pathétique et inefficace contre ce genre de menace ou du moins pas assez efficace..et qu'il était bien trop aimable avec toi..!

Nightmare : Hehe j'aurais aimé voir cette fameuse dispute de plus près finalement..

Error : tu sais très bien pourquoi on l'a pas fait le poulpe

Cross : Bref..Dream a répondu a ces provocations , ce qui n'était pas dans son habitude et j'ai tenté de les calmé avec ink mais il est allé trop loin , sa manière de parler et de regarder Dream comme si il lui était largement supérieur , comme si c'était une ordure..ma énervé enfin bon vous connaissez la suite !

Nightmare : Techniquement il lui est supérieur.. dit il en se le murmurant à lui même tout en souriant

Dust : Et sinon à part sa , il y a rien d'autre ?

Cross : pour moi , je penses avoir tout dit les mecs.

Error regarda nightmare pour voir si il allait leur raconter à propos du carnet mais nightmare ne fit absolument rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Les problèmes de nightmare •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant