Ce matin en me réveillant, je me dépêcha de me préparer, presser de revoir Matt et Lisa. Bon surtout Matt...
Je fila à la douche puis enfila un jean mom brut, un col roulé cannelle, une veste de blazer à carreau dans les tons oranger et des escarpins noir, avec un haut talon. Je privilégiait toujours les hauts talons car du haut de mes un mètre cinquante-cinq c'était compliqué de m'imposer.
Je sortis de chez moi, attrapa un taxi et me dirigea vers la Carter Corp. Arrivé à mon bureau je déposa mes affaires et me dirigea vers la salle de pause pour me prendre un petit café. Devant la machine, je choisi de me prendre un capuccino quand j'entends une voix très désagréable.
- Vous n'êtes pas censé travailler mademoiselle ! Me dit une femme brune à la poitrine sur développer, à peine cacher par un chemisier blanc.
Je la regarde, surprise.
- Excusez- moi, je ne vous connais pas et sachez que je suis en avance, j'ai donc le droit de venir me chercher un café avant de commencer la journée.
- Je suis DRH donc votre supérieure ! Je ne vous permet pas de me parler comme ça ! Me dit elle.
- D'accord, au revoir !
Je ne débat pas avec elle, connaissant par coeur ce genre de personnalité. Je me hisse en dehors de la salle de pause et me dirige vers mon bureau. En arrivant, je vois en Matt en train de s'installer à son bureau.
- Coucou Matt, ça va ?
- Salut princesse, super et toi ?
- Très bien merci, lui dis-je avec un grand sourire.
- Que me vaux ce beau sourire ? Me demande Matt.
- Rien, je suis juste de bonne humeur.
Entre nous, c'est surtout parce qu'il est la que je souris comme ça. Il me regarde, un sourire en coin, pas convaincu par ce que je lui ai dis.
On se met au travail tout les deux jusqu'à midi et Matt continues avec ses blagues comme la veille. À midi, je vais déjeuner avec Lisa puis l'après midi ce passe comme la matinée. Je suis dans l'ascenseur avec Matt et je ne peux m'empêcher de l'observer. Celui-ci prend la parole
- Princesse, ça te dis d'aller au Starlight avec moi, Lisa et Colin, un ami, ce soir ?
Je ne réfléchis pas et lui répond positivement, heureuse de pouvoir passer une soirée avec mes amies.
- À ce soir princesse, me dit Matt en se dirigeant vers les garages de la société pour récupérer sa moto.
- À ce soir beau brun !
Matt me regarde, surpris du surnom que je viens de lui donner. Je suis moi même surprise de mon soudain excès de confiance et je m'éclipse, très vite, gêner par la situation.
Je rentre chez moi et décide d'aller faire un footing dans Central Park, reportant ma sortie à la salle à plus tard dans la semaine. J'enfile un legging et une brassière, prend mes écouteurs et mon téléphone et c'est partit !
Je cours tranquillement en observant un lac où nage une cane accompagnée de ses canetons. Je continues de les observés mais malheureusement je percute violemment quelqu'un. Je tombe sur les fesses et une main se tend devant mes yeux. Je la saisie et la personne me relève.
- Excuse-moi, j'étais sur mon téléphone, je ne faisais pas attention, me dit le jeune homme qui se tient devant moi.
D'ailleurs, il ressemble étrangement à Matt. Même cheveux, même traits, même sourire. Il porte un magnifique costume blanc sûrement hors de prix.
- Nan, désolé, c'est ma faute. Je regarder ailleurs.
- Daryl, enchanté.
- Evy.
- Ravie de t'avoir rencontré Evy, j'espère qu'on se recroisera. Salut, princesse.
Il m'adresse un sourire en coin et s'en va avant que j'ai eu le temps de lui répondre. " Princesse ", le même surnom que me donne Matt...
Je fini mon footing tranquillement et rentre chez moi pour pouvoir me préparer. Il est 19h, je me prépare un p'tit truc à manger et file sous la douche.
Ensuite, j'enfile une petit robe noir, épaule dénudé, avec les manches en dentelle. J'opte pour une paire de sandale à talon rose gold avec le talon recouvert de petit strass. J'accompagne ma tenue de boucles d'oreilles ainsi que d'un collier, rose gold également et un petit sac noir.Pour le maquillage, rien de très compliqué. Un trait d'eyeliner et du gloss. Je laisse mes cheveux longs détacher, bouclé naturellement.
Je me trouve très belle, j'espère que je vais plaire à Matt...
Matt m'a donné rendez-vous à 22h au Starlight. Il est 21h40 quand je sors de chez moi pour appeler un taxi. Mon taxi arrivait je lui donne l'adresse de la boîte.
Je commence à stresser. J'ai peur de ne pas plaire à Matt. Ça fais seulement deux jours que l'on se connaît mais il m'attire vraiment beaucoup. J'aimerai apprendre à le connaître. Et puis il y a cet homme que j'ai rencontré à Central Park, qui lui ressemble énormément. Ça m'intrigue.
Arrivé à destination, je paie le chauffeur, le remercie et sort de la voiture pour me diriger vers l'entrée. Je suis un peu en avance, je patiente donc un peu dehors. Quelques minutes plus tard, Lisa sort d'un taxi et me rejoint.
- Coucou ma belle, ça fais longtemps que t'attends ? Me dit Lisa.
- Non t'inquiètes pas, je suis arrivé il y'a pas longtemps.
- Tant mieux, tu viens, on va attendre les garçons à l'intérieur il commence à faire froid.
Je suis Lisa à l'intérieur de la boîte et nous commandons à boire. Deux mojitos.
Nous attendons notre commande quand Lisa prend la parole.- T'es magnifique ce soir, y'en à un qui va être content, dit-elle avec un sourire en coin.
- Merci mais tu parles de qui ? Je lui dis un peu gêner, de peur qu'elle est vu que Matt me plaisait.
- Bah Matt, t'as pas vu comment il te regarde ?
- Non et puis nous sommes seulement amis. On se connaît depuis juste deux jours.
Avant que Lisa est le temps de me répondre, nous sommes interrompu pas deux hommes s'asseyant à notre table. Matt c'était assis à côté de moi tandis qu'un autre homme, sûrement Colin, c'était assis à côté de Lisa.
- Salut princesse, t'es ravissante dis donc. J'te présente mon pote Colin. Colin voici Evy ma nouvelle collège.
- 'lut.
D'accord pas très bavard celui là...
Je lui répond un bonjour joyeux et Lisa me propose d'aller danser pendant que les garçons prennent leur commande. J'accepte volontier et nous nous dirigeons toute les deux sur la piste. Nous nous dansons au rythme de la musique quand deux hommes se collent à nous pour nous accompagné. Bien décider à m'amuser ce soir, et aussi à cause de l'alcool qui coule dans mes veines, je continue de danser avec cette homme. Lisa fait de même.Un peu plus tard, je me retourne et croise le regard noir de Matt qui me fixe. Oula... Ça sent pas bon...
Je retourne avec les garçons et fais connaissance avec Colin. Matt ne pas plus adresser la parole de la soirée... Ça m'a un peu attristée mais tant pis, après tout j'ai rien fais de mal.
Plus tard dans la soirée, Matt reçois un appel et il doit s'en allait d'urgence. Il ne m'adresse même pas un au revoir et s'en va. Moi je rentre à mon appartement vers 2h du matin. La journée de demain va être dur...
Je bois un grand verre d'eau, me démaquille, enfile une nuisette et file au lit.
VOUS LISEZ
Un amour avec un grand A //Matt Ortega//
FanfictionMoi, Evy Martin, commence une toute nouvelle vie à New York. Qu'est ce que me réserve cette nouvelle ville, cette nouvelle vie... ?