(nda: dans cette fanfiction, tous les garçons sont dans la même année; plus précisément en troisième année. Petite photo de Yaku, Kuroo et Lev en bonus hehe <3)
- Kenma!Je levai la tête et aperçu Lev. Celui-ci s'approcha de moi et me décoiffa les cheveux, en marque d'affection.
- Arrête ça, Lev. dis-je en le poussant puisqu'il me déconcentrait en pleine partie.
- T'es pas drôle Kenma! Et à ce que je vois, toujours en train de jouer à tes jeux vidéos. T'en as pas marre, à la fin, de jouer au même jeu tous les jours? me répondit-il en croisant les bras.
Je répondis en soupirant puis accéléra le pas. Pas que ce qu'il venait dire était faux, au contraire, c'est vrai que je joue souvent aux mêmes jeux, mais cette fois-ci, je jouais à un jeu totalement différent. En effet, j'avais commencé à jouer à ce jeu en fin de semaine, Genshin Impact. Étonnamment, le concept de rpg m'avait plu et j'étais déjà rendu au niveau 30, en deux petits jours.
Enfin, je ne vais pas trop m'attarder sur ça, j'imagine que ce n'est pas très intéressant.
Lev me rattrapa et continua de marcher à mes côtés, sans rien dire. Probablement car il n'avait aucune envie que j'accélère encore le pas, ce qui l'aurait obligé de courir une nouvelle fois.
Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à Nekoma. Kuroo était déjà à la porte d'entrée, probablement en train d'attendre notre arrivée. Son regard s'illumina quand il remarqua notre présence.
- Salut! vous allez bien?
Lev répondit par un oui assez énergique. De mon côté, je me contentai d'hocher la tête.
Kuroo ne rouspéta pas, visiblement habitué de se faire à moitié ignorer par moi. Nous nous dirigeâmes alors vers notre salle de classe puisque notre premier cours allait bientôt commencer.
- Je vois que tu t'es trouvé un nouveau jeu vidéo, Kenma?
J'esquissai un petit sourire. À chaque fois que j'essaye un jeu vidéo, même si mon sujet préféré ne l'intéresse aucunement, Kuroo le remarque rapidement et facilement.
- C-comment tu fais pour savoir, ça? Me dis pas que Kenma t'as aussi converti... demanda Lev à Kuroo, assez choqué de ses « connaissances ».
Kuroo éclata de rire et répondit à Lev que m'avoir côtoyé pendant toutes ces années l'avait rendu un pro en termes de jeux vidéos.
Je ne dirais pas que Kuroo est un pro, mais qu'il en sait quand même beaucoup...sans être narcissique, c'est entièrement grâce à moi.
Enfin, nous arrivâmes donc dans la salle de classe d'anglais. Tora nous interpella, mais je décidai d'aller m'assoir à ma place, contrairement à Lev et Kuroo, qui décidèrent de le rejoindre. Je combattais un boss et je voulais absolument finir le plus rapidement afin de prendre le loot qu'il me laisserait.
Je l'ai presque! Il est déjà à la moitié de sa vie!
Allez! Encore un peu...
QUOI?
NON NON NON NON NON!!!
J'étais tellement concentré sur la barre de vie de mon adversaire, que j'avais complètement oublié de faire attention à celle de mes personnages... résultat: son attaque ultime avait carrément defoncé mes personnages et je devais recommencer du tout début...
Je grogna et soupira, ce qui fit rire Kuroo, qui s'était faufilé à côté de moi, même si sa place était à l'autre côté de la classe.
VOUS LISEZ
electronic lover - kenma kozume
FanfictionKenma rencontre une personne dans un jeu vidéo à travers la fonction multi-joueur. Il aime bien cette personne, il se sent assez à l'aise avec. Il a l'impression d'être enfin lui-même, et de pouvoir partager ce qu'il aime sans avoir peur d'être jugé...