Le reste de la journée se passa assez rapidement. Ce soir, nous avons un entraînement de volley-ball. Le prochain tournoi a lieu dans moins de deux semaines, donc le coach voulait revoir quelques petites choses avec nous.
J'étais allé à mon casier afin de prendre mes affaires de volley et Kuroo avait décidé de m'accompagner.
- Alors, tu l'aimes bien?
Mon cœur commença à battre.
- Quoi? Je.. non!
Moi? Aimer Akari? N'importe quoi.
Kuroo me lança un regard interrogateur.
- Pourtant tu m'as dis que t'aimais bien le rouge.
Je secouais la tête et me concentra un peu plus sur Kuroo. En fait, il me parlait de sa nouvelle coque de téléphone. Pas d'Akari.
- Oh. Je veux dire, oui. C'est joli, Kuroo.
Kuroo me lança à nouveau un regard interrogateur puis haussa les épaules, visiblement satisfait de ma réponse. Il hésita pendant quelques secondes puis me posa une question.
- T'es bizarre depuis ce matin, il y a quelque chose qui te tracasse?
- Arrête idiot, je vais parfaitement bien.
Kuroo soupira puis nous nous rendîmes au gymnase. Il sait très bien que ça ne sert à rien d'argumenter avec moi ou d'essayer de me faire cracher le morceau. Et puis, je vais toujours bien, toujours. Sans exception.
Toute l'équipe était déjà prête et nous attendaient, sous le regard dur de notre coach, normalement amical et patient. Kuroo s'excusa en s'inclinant, puis me frappa dans les côtes pour que je fasse de même, voyant que je restais debout, à le regarder.
[*** Une heure et demie plus tard]
- Bon les enfants, comme vous le savez, vous avez un important tournoi qui arrive dans moins de deux semaines. Vous m'avez assez impressionné aujourd'hui, mais je tiens quand même à vous dire qu'il y a toujours quelques choses qui bloquent, malgré mes explications. C'est pour ça que, j'ai décidé d'organiser plusieurs matchs de pratique, ici à Nekoma, avec les équipes des écoles Karasuno et Fukurodani. Observez-bien certaines de leurs techniques, ce sont celles que j'aimerais que vous adoptiez le jour du tournoi. dit notre coach
Nous criâmes tous un « oui coach! » puis celui-ci nous donna l'accord pour partir chez nous.
Je suis exténué, cette journée s'est apparue beaucoup plus épuisante que je ne l'aurais cru. Étant rapide pour m'habiller, j'attendis Kuroo avant de partir. Nous sommes voisins donc nous allons et partons de l'école ensemble, pour la plupart du temps. Lev nous accompagne aussi, mais cette fois-ci, il avait une séance de tutorat à l'école, ce qui l'obligeait de rester un peu plus tard.
Nous commençâmes à marcher dans le silence, comme à l'habitude. Je ne suis pas très bavard, surtout que normalement, j'aurais mon téléphone donc je serais en train de jouer à certains jeux.
- Alors... content de faire des pratiques avec Fukurodani et Karasuno? me demanda-t-il
J'hochai la tête. En effet, je suis ami avec un des membres de l'équipe de volley de Karasuno. Il s'appelle Shoyo Hinata, il est roux et il a la même taille qu'un minimoy, mais au moins il est drôle, ça lui pardonne son physique de merde. Quand à Kuroo, lui est ami...enfin, je pense que Kuroo l'énerve plus qu'autre chose, avec Kei Tsukishima, lui étant blond, géant et ayant quatre yeux. Nous n'avons joué qu'une seule fois contre eux, donc j'ai hâte de voir ce qu'ils ont de nouveau à nous montrer.
VOUS LISEZ
electronic lover - kenma kozume
FanfictionKenma rencontre une personne dans un jeu vidéo à travers la fonction multi-joueur. Il aime bien cette personne, il se sent assez à l'aise avec. Il a l'impression d'être enfin lui-même, et de pouvoir partager ce qu'il aime sans avoir peur d'être jugé...