Chapitre 3

102 13 0
                                    

Précédemment :

Je m'avance doucement vers lui mais il recula brusquement . Il avait l'air terrifié . Il tremblait de tout son corps et on pouvait y voir des larmes se former au coins de ses yeux .

Je continuais à m'avancer vers lui jusqu'à arriver à sa auteur puis lui dit doucement

Jin : je te préviens . Je connais les humains dans ton genre ... même très bien alors si tu fais du mal à mes amis .Même à ma famille je n'hésiterais pas à te tuer . Est-ce bien clair  ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Jin

D'un coup l'humain se met à hurler et à reculer jusqu'à toucher le mur derrière lui . Je me jette alors sur lui pour qu'il se taise et se calme . En attrapant ses bras .Il se met alors à hurler de plus belle et à se débattre . ce qui alerta les garçons .

Ils arrivèrent tous précipitamment dans la maison de yoongi  .

Namjoon : Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?! . Mais jin qu'est ce que tu fais sur lui à le tenir comme ça tu vois pas qu'il est terrorisé ?!!!.

Je lâchais alors ce sale humain . Beurk ça me répugne et dire que je l'ai touché .

Namjoon s'approcha de lui et lui parla de sa voix la plus rassurante.

Namjoon : Et... petit calme toi . Tout va bien , tu es en sécurité ici .

Mais le jeune homme ne réagit pas comme l'aurait voulu Namjoon .

Il était à deux doigts du malaise .

C'est alors que l'humain vit Taehung . Et lui sauta dessus c'est avec étonnement qu'on vit le garçon se blottit dans les bras de Tae et lui dire.

? : Jungkook... je m'appelle Jeon Jungkook...

Tae : Très bien jungkook et tu peux me dire ce que tu faisais seul dans la forêt et dans cet état ? Ce n'est pas grave si tu ne veux pas nous le dire on peut attendre .

Jungkook : "dans ses pensée" Je ne sais pas ? ...

Jin : COMMENT CA TU NE SAIS PAS !!!

Et la jungkook se remit a trembler et a sangloter

Namjoon : Nan mais Jin sérieusement ça commence à bien faire !!! On arrive car on entend des hurlement, on te voit sur Jungkook à faire je ne sais quoi !! Et la tu lui hurle dessus ! maintenant tu arrêtes tes âneries ! et tu sors de chez yoongi !!

Pendant un court moment il y eut un blanc jusqu'à ce que jin se retourne et hurle

Jin : Puisque tu fais plus confiance à un humain qu'à moi ton MARI je te laisse !!

Puis je sortis de cette maison de malheur sur les nerfs .

PDV Taehyung

Jungkook qui était dans mes bras se mit a trembler et à sangloter a cause de jin

Je tentais tant bien que mal de le rassurer . Une fois que jin soit sortit de chez yoongi il se calma et dit

Jungkook : Je ne me rappelle de rien pourquoi je ne peux pas me rappeler.  je ...

D'un coup il se mit à pleurer Yoongi et moi nous nous regardions et compris tout de suite ce qu'il se passait .

499 mots.

Un Amour Sauvage [Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant