P.D.V : Emma
Moi c’est Emma, j’ai 17 ans. J’ai mon meilleur ami Mike et on se connaît depuis la maternelle maintenant on est tous les deux au lycée et je suis trop contente.
Au lycée, il est 9 heures on vient de sonner, je me dirige vers ma salle de cour. En marchant je rencontre mon ami d’enfance Mike.
Emma : Coucou Mimi !
Mike : Je t’ai déjà dit de ne pas m’appelle comme ca !!!
Emma : Je sais je le fait exprès
A chaque fois que je le vois je suis contente et j’ai un sourire dans le coin de ma bouche .On rentre dans le cours de SVT en retard, le Mr nous regarde avec un air mécontent
Mr. Dubois : Vous êtes encore en retard dans mon cour !
Mike et Emma : Désolé pour le retard Mr. pourriez vous nous excusés s’il vous plait ?
Mr. Dubois : Allez-vous assoir.
Mike et moi on se dirige vers nos places habituelles au fond à gauche de la salle. Je sors mon matériel et je me cache derrière mon livre pour m’endormir. Le Mr fait son cours barbant comme d’habitude. On sonne enfin, c’est la recréation. Nous sortons de la salle.
Emma : tu m’as empêché de dormir
Mike : Il faut suivre en cour ! Un jour le prof va te surprendre et te mettre en retenue.
Emma : sa n’arrivera pas je suis trop forte pour me cacher
Voici Ashley la copine de Mike je la déteste du plus profond de mon âme. C’est l’une des filles les plus populaires du lycée.
Ashley : Salut mon amour comment tu vas ?
Mike : Coucou mon bébé j’ai passé une bonne journée et toi ?
Emma : bonjour Ashley (d’une voix basse)
Ashley : je t’empreinte Mike une seconde j’ai besoins de lui dire une chose très importante
Emma : d’accord ce n’est pas mon petit ami !
J’étais toute seule sur le banc. La sonnerie retenti, je regarde si je vois Mike et non ! donc je décide de me rendre toute seule devant la salle d’histoire. Je rentre et je ne le vois toujours pas. 30 minutes plus tard Mike rejoins la salle. Il prêtant qu’il a dut aller au bureau du proviseur pour récupère son dossier de bourse .Il s’assied a cote de moi. Je lui écris un petit mot marquer dessus « je sais que tu as mentit pourquoi tu es venus en retard c’est de la faute de Ashley ? » et il me répond « sa ne Te regarde pas !»
Il est midi l’heure de manger, j’ai faim et j’ai le ventre qui gargouille. En sortant de la salle, je comprenais pas l’habitude de Mike généralement il a l’habitude de m’attendre après le cour mais cette fois ci il est partit avant moi. Je me rends a la cafeteria et je commence a faire la queue .Je penche ma tête vers la droite et je vois Mike je lui ai fait un signe de la main mais il ne m’a pas vue. Après avoir pris mon repas je me rends a notre table habituelle mais il n’était pas la .Il se trouve sur l’estrade ou se situais les tables des populaires .Je le regardais d’un air surpris. Après avoir terminé mon repas je me dirigeai vers le C.D.I, je profitais pour peaufiné mes mangas et ensuite je suis allé sur l’ordinateur pour finir de regarde le Drama le plus populaire du moment « the heirs » avec mon acteur préféré Lee min ho, l’heure est passée si vite .On a sonnée et je n’ai pas vu Mike.
VOUS LISEZ
Ex-Meilleur ami
Teen FictionEmma et Mike sont meilleurs amis depuis l’enfance jusqu’au où tout basculeras lorsque Mike laisseras tomber Emma pour de la popularité. Comment réagira-t-elle en apprenant cette nouvelle ? Ses sentiments pour son ex-meilleur ami s’envoleront-ils pou...