Slugterra

101 7 16
                                    

Voilà un RP sur Slugterra, j'aime beaucoup le regarder .

- règle avant de commencer

- pas d'insulte en dehors ou dans les RP

- pas de spam

- pas d'oc surpuissant

- amusez vous bien .

- connaître au minimum Slugterra .

-ne faite pas toujours votre o.c ( peut être aussi faire les Slugs )

- vous pouvez faire un o.c qui est une Slugs ou faire un o.c qui a des Slugs .

- si vous le connaissez pas beaucoup mais que vous connaissez les principes , les personnes etc ... Vous pouvez faire le RP moi perso je le connais mais pas un en entier et ses pas grave si vous le connaissez pas en entier !

Vos o.c :

Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Histoire :
Apparence :
Amis :
Ennemis :
* Aime :
* Aime pas :
*Qu'est ce qu'il a comme Slugs :
* Crush :
( * Facultatif pas obligatoire )

Votre o.c Slugs :

Prénom :
Son pouvoir :
Sexe :
Apparence :
*Histoire .
* Aime :
* Aime pas :
* Crush :

(* Facultatif pas obligatoire !)

Mon o.c :

Nom : Shen
Prénom : Lara
Sexe : fille .
Histoire : elle est la sœur caché de son frère Shen car leur père voulait que si leur famille reste en vie ou qu'il protège mieux la planète il faudrait les séparait ! Bien sûr elle sait qu'elle a un frère et fait tout pour le retrouver mais parfois elle ne s'occupe pas de sa ou abandonne et laisse son frère tranquille . elle aimait beaucoup son père et elle a su qu'elle avait un frère grâce à son père qui lui disait juste avant sa mort sur une lettre qui disait qu'elle avait un frère mais son frère ne le sait pas .
Apparence : elle a les même couleur de cheveux qu'Éli  , son frère et les mêmes couleurs des yeux , ses cheveux sont longs bouclés . Elle porte une capuche avec un long blouson pour être parfois discrète .
Ami : aucun pour l'instant sauf ses Slugs .
Ennemis : Black ( le méchant !)
Qu'est ce qu'elle a comme Slugs : elle a des araignées , des glaces ( je vais pas dire tout sinon s'est trop long en gros elle a tout les Slugs comme son frère sauf celui du feu ... )

Livre à RP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant