24 et 25 novembre

85 2 4
                                    

24 novembre~

Les derniers jours ont été calmes et pluvieux. Cela ne m'a pas dérangé et j'en ai d'ailleurs profité pour écrire. J'ai reçu un message de mon cousin. Il aura bientôt besoin de récupérer sa maison alors je pense partir d'ici 2 ou 3 jours.
Mon roman à bien avancé, j'espère qu'il sera terminé avant que je ne parte.

25 novembre~

Je ne vais pas bien. Pourquoi ma gorge me fait-elle si mal ? La pluie a fait place à un vent brutal et terrorisant. Ce matin, j'ai cru voir une silhouette passer derrière la fenêtre. Alors que je voulais sortir pour voir de qui il s'agissait, la poignée de la porte m'est restée dans la main ! Ça m'inquiète. Je n'ai aucune idée de qui ça peut être. D'autant plus que mes voisins les plus proches sont à environ 5 kilomètres d'ici. J'ai bien pensé à appeler mon cousin mais je n'ai pas de réseaux. Les fenêtres sont bloquées également. Comment vais-je sortir de cette maison ? Je suis coincée. Voilà que je fais de l'asthme. Ça m'arrive dans les situations de stress. Je ne trouve pas de ventoline. Il m'est de plus en plus difficile d'écrire mais surtout de respirer. Que vais-je faire ? Je sens mes poumons se remplir pour la dernière fois avant que mes yeux ne se ferment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est déjà fini ! J'espère que ça vous a plut, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

25Où les histoires vivent. Découvrez maintenant