Lettre 1

31 2 0
                                    


Cher journal,

je m'appelle Ace et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et j'ai plutôt un bon niveau scolaire, je suis délégué de ma classe et je suis connus pour mon style vestimentaire, gothique et mon caractère explosif.

J'ai un petit ami depuis 1 mois, Matt. Je fume depuis 1 mois aussi, et depuis quelques jours je fume des joins. Je bois aussi des fois. En claire je suis pas au meilleur de ma forme. Lui aussi il fume et bois. Je fais des crises de dépressions et dans ces moments là je me mutile. Lui il fait des crises de folies et de dépressions.

Au collège, tous le monde me voit comme une personne souriante qui a des bons potes et se sent parfaitement bien, le masque parfait..

Je suis en fait tous le contraire. Il m'arrive de temps en temps de faire des crises en plein cours mais j'essaye de me contenir.

J'ai vraiment un caractère digne du pire connard, je suis très très impulsif, insociable, mal poli etc..

J'aime énormément la musique en générale et la culture japonaise. J'ai quelques amis comme, Léna, Tristan, Mahina, Rachelle, Elina, ou encore Louna.

J'habite chez ma grand mère avec ma mère, ma soeur et mes deux oncles avec bien évidement ma grand mère, actuellement mais je vais bientôt déménagé dans un appart avec ma mère et ma soeur.

Bref voilà, ce n'est pas la meilleur présentation que j'aurais pu te faire mais faut bien commencé quelque part.




Nouveau livre ce soir. J'espère que ça va vous plaire. A+ pour la suite.

Ma tortureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant