6.

924 98 48
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mark me devança en interrompant la conversation entre sungchan et moi :

"– oh, vous vous connaissez ?

– non !

– oui."

je me tournai brusquement vers sungchan alors que nous avions répondu tous les deux en même temps à mark, lui demandant du regard à quoi il jouait. pourquoi disait-il que nous nous connaissions ?

"– si ça ne te dérange pas, je dois parler avec elle. continua sungchan, m'agrippant le poignet.

– pas de soucis bro !"

pourquoi demandait-il son accord à lui et non à la principale concernée ? je bouillonnai au fond de moi.

mark s'éloigna, gardant sa bonne humeur, ne remarquant en aucune façon l'ambiance pesante qui régnait entre ses 2 amis.

le garçon m'entraîna à sa suite, nous sortîmes de la salle et il ouvrit à la volée la porte de l'issue de secours, qui donnait sur des escaliers très peu empruntés.

"– bon, réponds-moi maintenant, c'était toi ? commença-t-il par dire, aussi pressé qu'il soit.

– je ne vois pas de quoi tu parles, c'est la première fois que je te vois aujourd'hui. feignai-je de ne pas comprendre."

je décidai de jouer la carte de la poker face, même si au fond de moi je ne rêvais que d'une chose, m'enfuir.

"– tu veux peut-être que je t'aide à retrouver la mémoire ? ce week-end, à l'épicerie, appel téléphonique, papier toilette..."

au fur et à mesure de ses mots, je sentis la distance entre lui et moi se réduire, pendant que lui avançait, je reculais.

"– qu'est-ce que tu vas faire si c'était moi ? soufflai-je entre mes dents, comme si j'avais le souffle coupé.

– moi ? c'est très simple."

il marqua une pause, tandis qu'il venait de poser sa main sur le mur, me bloquant par la même occasion, mon dos étant collé à celui-ci.

"– je vais simplement faire de ta vie un enfer."

je ne pus m'empêcher d'avoir un rire, ce qui plongea dans l'incompréhension mon interlocuteur.

"– j'ai bien envie de voir comment tu vas t'y prendre. ça va être quoi l'étape d'après ? l'agresseur tombe amoureux de sa paria ? on n'est pas dans un vieux shojo bidon, arrête l'idée."

il souffla, je l'avais énervé, qu'importe.

"– tu m'excuseras, autant je viens ici parce que j'y suis obligée, autant écouter le cours, il ne va pas tarder à commencer."

je passai ma tête en dessous de son bras et le laissai en plan.

une fois dans le couloir, je haussai simplement les épaules en repensant à cette histoire, je ne ressentais plus le besoin d'avoir peur de lui, il semblait être seulement doué pour parler, du reste il semblait inoffensif.

je m'assis à une table loin de mark, ma tête n'aurait pas survécu à l'idée d'entendre cette pipelette parler encore de façon non-stop.

le cours commença et étonnamment, le temps passa plutôt vite. je sentis en plein milieu de celui-ci un regard fixé sur moi, je ne fus pas surprise de voir que ce n'était autre que sungchan, qui me lançait littéralement des éclairs.

je lui répondis en lui tirant la langue et il fit mine d'être offensé.

"les choses deviennent amusantes. pensai-je."

coucou, j'espère que vous prenez toujours du plaisir à lire mon histoire, merci d'y donner beaucoup d'amour, bientôt les 500 vues ! j'ai posté le premier chapitre de mon histoire sur hyunjae de the boyz, n'hésitez pas à aller voir !

take care, xoxo

tampons -𝙟𝙪𝙣𝙜 𝙨𝙪𝙣𝙜𝙘𝙝𝙖𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant