Je restai là à me regarder dans le miroir de ma chambre.« Je devrais peut-être me couper les cheveux » dis-je en un soupir.
« Non, mais ça va pas! » s'exclama mon grand frère en rentrant dans ma chambre.
« Qu'est-ce que tu veux ? » répondis-je en m'appliquant du mascara encore face au miroir.
« On va ensemble à l'école? Maman me passe l'auto. »
« Ouep, laisse-moi encore 5 minutes.»
Et oui j'ai un grand-frère en fait j'en ai deux. Lui c'est Antoine, il a dix-huit ans. C'est le genre de gars trop bg, mais qui se la pète pas. (enfin pas trop). Il est assez grand environ 1m75 ou 80, il a les cheveux blonds style surfer aux yeux bleus et il est très social, bref tout le contraire de moi puisque je suis assez petite avec mon 1m53, je suis plutôt la fille réservée,mais pas coincée et que je suis totally brown c'est-à-dire : cheveux bruns/ yeux bruns. Et mon autre frère c'est Marco, que dire de lui? En fait, depuis qu'il est parti à l'autre bout du monde en Australie avec sa copine, on entend plus beaucoup parler de lui. Il a vingt-trois ans et lui il me ressemble beaucoup plus à moi mise à part qu'il est grand et qu'il n'a..
« Lili ?! Ton cinq minutes est assez long! » cria mon frère d'en bas en me coupant de mes pensées.
« Oui je suis là ! » dis-je en descendant les marches.
Je fis la bise a ma mère et on embarqua dans la voiture.
« Pas trop stressé? »
« Non pas vraiment.. » dis-je en regardant mes notifs sur mon cellulaire.
De : Conrad 💬
8h07
Hey Lil, je commence en mathématique à 9h avec M.Styles toi?J'alla voir mon horaire sur le site internet du Collège.
Bonjour et bienvenue Mlle Hawkins pour une nouvelle année au Lycée Duke. (avec le blabla habituel..) Voici votre horaire de ce trimestre du 25 août au 19 décembre. Si vous avez des changements à faire, svp veuillez communiquer avec votre API d'ici le 7 septembre.
Donc Mathématique, Littérature, Sport et Philosophie pour aujourd'hui..
À: Conrad 💬
8h53
Je commence en Mathématique, mais avec Mme.Bazzini.. 😔« Est-ce que tu peux peser un peu sur le champignon Anto ! »
En plus d'avoir Mathématique avec Bazzini, je vais arriver en retard ! La chance..
« Je te rappelle que je viens d'avoir mon permis et que c'est de ta faute si on arrive en retard ! »
« Je t'aime aussi » dis-je en lui donnant une beane sur l'épaule.
« Tu as une drôle de façon de démontrer ton amour ma chère. »
On arriva enfin à l'école après 5 minutes. Je descendis de la voiture, on se fit la bise et parti chacun de notre bord.
8h58. Vite il faut que je me dépêche.. c'est où déjà le local P2-087 ?
La cloche retentit.
Je laissai échapper un doux mot féminin:
« FUCK »
« Mademoiselle Hawkins. Puis-je vous aider ? » dit une voix masculine derrière moi.
Je me tournai en sursaut.
« Oh Monsieur le directeur, je ne me souviens plus où est le local de mathématique avec Mme.Bazzini. »
VOUS LISEZ
Bad Teacher [H.S]
RomanceElle a 17 ans, Il a 24 ans. « -Je suis amoureux.. -Oui et ? Il est où le problème ? -Elle a 17 ans et elle va au Lycée Duke, c'est ça le problème. -Oh fuck, oublies ça Harry, c'est pas légalement possible... » « Un amour impossible qui dev...