Raven Serpentard

35 3 0
                                    


Raven Serpentard est une sorcière de sang pur et une elfe, elle est connue pour être notamment intelligente et rusé, arrivant toujours à parvenir à ses fins. Elle a toujours été dans l'ombre de son frère car ce dernier a créé une des plus grandes écoles de magies. Elle semble avoir un fort attachement pour son frère et son nom, trouvant sa réputation dans le monde moderne inadmissible

Raven ne se méfiait pas vraiment des étudiant nés moldus et était la premier élève à tester le choixpeau avec son amie d'enfance Helena Serdaigle. La jeune Serpentard était première de sa promotion à égalité avec Helena et celui qui sera connu plus tard sous le nom de Merlin.

Biographie

Début de vie

Raven Serpentard est née le 17 Janvier 982, son frère âgée à peine âgé de 10 ans l'a élevée, leurs parents étant morts peu après sa naissance. Elle a été élevée dans les traditions des sangs purs, elle a le don rare de parler fourchelangue. Raven a aussi une demi-sœur qui se nomme Seatrae Serpentard qui avait 25 ans quand elle est née. Seatrae a toujours détesté sa sœur et a essayer de la tuer plusieurs fois. Salazar l'a renié peu de temps après qu'elle s'est mariée à un certain Sodra Gaunt.

Après leurs départ, Seatrae les as dénoncé et le château des Serpentard fut brûler, heureusement Raven et son frère ont réussi à s'enfuir à temps. A ce moment-là, les frères et sœurs partent faire le tours du monde pour renforcer leurs connaissances de la magies.

Poudlard

En 933, l'école de sorcellerie de Poudlard ouvres après que les Fondateurs de cette dernières ait passé 3 ans à la construire. Raven fait donc parti de la première promotion d'élèves ayant rejoint l'école de magie. Dans le même temps, elle découvre qu'elle possède une magie unique aux enfants de la magies et essaye d'en apprendre plus. Elle a été triée à Serpentard bien qu'elle ait les qualités pour appartenir à toutes les maisons.

Un an après elle se lie d'amitié avec Merlin et Peeves. Elle, Helena, Merlin et Peeves adoraient faire des farces et mettre l'école sans dessus de sous au grand malheur de Rowena. Ils créent la procédure C visant à faire vivre aux professeurs ne méritant pas le poste d'enseignant, un enfer, les obligeants à démissionner.

Lorsque Raven était en cinquième années, Seatrae qui était devenue la plus puissante mage noir à ce moment-là, essaya de détruire Poudlard, voulant tuer Raven et Salazar. Après une bataille sanglante Raven fut mortellement blessé, à ce moment le seul moyen pour la sauvé était que Godric Gryffondor un puissant Vampire, la transforme en un Vampire également.

La légende de la grande Invocatrice

Un an après sa transformation en vampire, Raven Décide de partir pour trouver sa sœur et la purgé de son mal, après avoir détruit chaque horcrux que sa sœur ainé avait crée avec de la magie béni, elle va confronter sa sœur qui avait tué son mari peu de temps avant. Après avoir battu sa sœur, un démon nommé Lucifer sorti du corps de cette dernière dévoilant au passage que Seatrae Serpentard était possédé par lui-même depuis qu'elle avait 14 ans. Après avoir battu le démon, celui-ci dévoile avant que Raven ne l'achève, qu'il y a 1 000 an deux jumelles étaient toutes deux des enfants de la magies et qu'elles ont soumis le royaume divin et séparé en deux. Une partie nommé les enfer, l'autre le paradis. Il apprend alors à Raven qu'elle est la seule personne à pouvoir les libéré des deux tirants.

Raven retourne après ça à Poudlard, non pas en temps qu'élèves mais pour perfectionner sa magie, après 5 ans d'entrainement, et après avoir libéré certains anges, esprits, et autres créatures qui vivaient dans le plan supérieur. La jeune invocatrice se rends donc d'abord en enfer défaire la personne qui s'y trouvait. Après une bataille épuisante, Raven se présente devant la deuxième des sœurs la plus puissante, mais Raven n'était pas encore de tailles, Magia donna donc sa force à Raven lui permettant d'acquérir la capacité de « Forma Soul », ainsi grâce aux efforts de Raven et de Magia, le royaume divin fut enfin libéré. Mais en réalité la magie s'affaiblissait de plus en plus, alors que Raven de son côté mourrait, alors Pour se renouveler Magia fusionna avec la jeune Serpentard pour que la magie et les créatures ne pouvant vivre sans magies soient sauf. Raven rentre à Poudlard, avec Helena après que cette dernière ait faillit mourir tuer par un Serpentard qui était tombé amoureuse d'elle.

Le grand départ de Poudlard

Après le mal éradiquer, au plus grand étonnement de tous, Seatrae se maria à Godric Gryffondor, la réalité rattrapa vite les fondateurs et Raven. Raven devait maintenant diriger le monde divin, Salazar lui devait partir ayant appris qu'il était le roi des elfes. Godric lui aussi devait partir sa femme attendant bientôt un enfant. Rowena, devait reprendre la tête de ses terres les petits villages sorciers souffrant des tensions politiques et Helga avait envie de parcourir le monde. Salazar finit par partir avec sa sœur, laissant derrière eux, Issy, une jeune basilic dans la salle des trésors de Poudlard maintenant appelé Chambre des secrets. Peut à peu les fondateurs, Raven et Helena partirent tous et allèrent vivre à Avalon une île Mytique, pour y retrouver Merlin et le roi Arthur.

« Si tu dois partir, nous partirons aussi, après tout, nous avons l'éternité devant nous, il serait dommages de nous séparer et de rester seul de notre côté. Autant s'amusé jusqu'à la fin. » - Godric Gryffondor à Salazar Serpentard quand il apprend que ce dernier doit quitter Poudlard.

Raven continue tout de même à aller en grande bretagne, elle est notamment invitée à un bal à la cours, à ce bal elle fait la connaissance d'un certain Armand Malfoy qu'elle épousera plus tard. Ils auront trois enfants ensemble, Jade Arthémis Malfoy, Gabriel Lucius Malfoy et Alice Lyrae Malfoy.

Description Physique

Raven est décrite comme étant une femme magnifique avec un corps harmonieux et une poitrine généreuse qui ferai chavirer le cœur de n'importe quel homme. Elle a des oreilles pointues et une longue chevelure noir intense, elle a des yeux ressemblants à des émeraudes.

Personnalité et traits

Raven est quelqu'un de gentille prête à tout pour aider les autres, elle est aussi juste, si quelque chose d'injuste se passe elle fera tout pour rétablir l'ordre. Elle aime aussi s'amuser et crée des sorts magiques, ou tout simplement apprendre des choses. Elle n'aime pas du tout la réputation que les sorciers modernes ont donné à son frère.

Capacités et compétences magiques

Fourchelangue

Légilimencie

Occulmencie

Nécromancie

Elevage de créatures magique : Raven peut élevé toutes créatures magiques même les plus puissants dragons en passant par les basiliques

Magie Elfique

Magie vapirique

Magie Runique

Magie rituelle

Charmes : Raven a crée un livre servant de pensine qui contiens touts les bons moments passé à Poudlard

Magie d'invocation : Magie qui permet de faire apparaître ses familier, armes, esprits, des dieux, anges ect via des cartes

Forma Soul : Permet de fusionner et d'emprunter la puissance à un esprit, change aussi l'apparence.

Création de sortilèges

Création et concoction de potions

Magie élémentaire : La magie élémentaire comprend : l'eau, la glace, le feu, le vent, la terre, la foudre, la nature.

Autres

- Depuis que Raven est nées aucun autres invocateur n'a été recensé

- Les fondateurs étaient au courant pour la chambre des secrets.

- Helena Serdaigle est vivante mais s'amuse à hanter Poudlard via projection astrale.

- Les fondateurs sont immortelles depuis que Raven l'est devenu en fusionnant avec Magia.

🎉 Vous avez fini de lire Mon OC (Raven Serpentard) et son histoire dans les grandes lignes 🎉
Mon OC (Raven Serpentard) et son histoire dans les grandes lignesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant