chapitre 4

184 14 0
                                    

24h se sont écoulé je suis rentré à londres j'ai tout perdu tout tout perdu ma maison ma voiture mon argent je n'ai plus rien je sais pas quoi faire mais je sais une chose je dois retrouver ce fils de pute peut importe quand peut importe comment mais je le retrouverai et il va me le payer

PDV horacio

Je viens de recevoir des photos de alice comme elle me fait pitier assise sur le sol en larme c'est la première de mes victimes pour qui je me sens coupable peut être parcequ'elle est pas comme les autres elle a un fort caractère elle est directe elle a pas peur de dire ce qu'elle pense mais malheureusement ce qui est fait est fait je suis donel umber le plus grand escrot manipulateur de new York
Règle numéro une de la manipulation:ne jamais donner sa vrai identité

PDV alice

Je travaille maintenant comme serveuse dans un fast food mais en attendant je continue mes recherches sur horacio ou je ne sais qui ? Ça va faire bientot 3mois que je travaille dans ce fast food 3 mois que je cherche se fils de pute mais c'est comme si il c'était volatilisé.
Il est 8h et il y a déjà 3 clients 2 mecs qui sont venu ensemble et un autre seul ils se sont installés à des tables voisines le mec qui est venu seul m'a demandé de lui tenir compagnie comme j'étais libre j'ai accepté et j'ai commencé à écouter la conversation des deux mecs qui sont derièrre nous il parle d'un achat de terrain à new York chez un certains hall ivan et ça m'a interpellé et si ce hall est au fait horacio et si eux aussi aller se faire escroquer et tout perdre comme moi fallait que je fasses quelques choses pour voir quelques chose qui fera le lien entre hall et horacio alors je suis sorti du café et quand ils sont sorti j'ai percuté celui qui avait les documents de telle façon que je puisse voir même une photo je me suis excusée et j'ai commencé à ramassé les documents quand je suis tombé sur une photo es ce que c'est lui???

Oui c'est lui c'est horacio il allait aussi les escroquer ils allez aussi tout perdre comme moi après avoir vu cette photo j'étais sûr d'une chose il ne donnait jamais sa vrai identité je suis allée encore une fois sur internet j'ai cherché horacio videmir et rien il y avait plus rien alors j'ai cherché hall ivan et il était là non seulement il se crée une nouvelle identité mais il prévoit tout il c'est que ses victimes feront des recherches sur lui et une fois le travail terminé il disparait complètement faut reconnaitre qu'il est briant .

Je me suis arrangé pour recolter des informations sur les deux mecs jusqu'à savoir où ils seront mais surtout quand .il m'arrivais de les suivre et plus je les suivais plus je me rendais compte que j'étais pas la seule à le faire mais qui le faisais ?horacio?quelqu'un qui leur veux du mal?quelqu'un engagé par horacio?

Pdv horacio

Je reçois des documents avec l'identité de mes deux nouvelles cibles il s'agit de 2 jeunes hommes pour eux je suis hall ivan un jeune entrepreuneur à qui ils doivent acheter une propriété à new York l'un a 21ans et l'autre 24ans se sont des frères en affaire ils ont credité de l'argent à la banque oooh les pauvres!!!!! Vous vous demandez comment je sais tout ça?et bien
Deuxième règle de manipulation:toujours enquêter sur ses victimes

Manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant