Chapter 25 🦋

2.9K 76 9
                                    

P: allez venez...

Ils montent dans une voiture de police. Je vois Josh me regarder par la vitre, il me souris. Je baisse la tête et pleure en silence. Je me demande comment il fait pour être si calme dans ses moments pareils...Une de mes meilleures amies est morte putain ! Je tourne la tête vers la gauche et vois le corps de Cynthia se faire porter par des ambulanciers...
Un policer m'interrompt dans mes pensées en me tapotant l'épaule. Je tourne la tête et le regarde

P: tout est finis, tu vas pouvoir rentrer chez toi. On a prévenu ton père...

Moi: hmm...

P: euh viens

Je le suis et monte dans une voiture direction chez moi...

Moi: je peux savoir où sont les filles...?

P: dans une autre voiture avec d'autres policiers. Ils vont les ramenez chez elles

Moi: hmm...

P: eum sans être indiscret..est-ce que un des mecs qui travaillaient pour Alejandro t'a tou-touché ?

Moi: c'est très indiscret...*sec*

P: désol-

Moi: -oui...

P: ...

Un silence s'installe pendant tout le trajet. Enfin arrivé chez moi, je descends de la voiture et ouvre la porte de la maison. Je vois mon père stressé attendant quelqu'un qui semblerait être: moi.
Je claque la porte et son regard se pose vers moi. Les larmes aux yeux, il commence à courir vers moi

Papa: putain Emy !

Moi: salut papa...

Papa: ...

Il ne me répond pas et se contente juste de me serrer dans ses bras

Papa: qu'est-ce qu'il c'est pass-

Moi: je préfère ne pas en parler...

Papa: je comprends, tu veux aller dans ta chambre ?

Moi: oui stp...

Papa: pas de problème, jte ramène un chocolat chaud ?

Moi: merci papa...

Je lui fais un calin

Moi: merci pour tout

Papa: ne t'inquiète pas, bref tu veux ton chocolat chaud ou pas ?

Moi: *rigole* oui haha

Papa: ok *rigole*

Je monte dans ma chambre et traîne un peu sur les réseaux pour voir ce qu'en pense les gens de notre « disparition ». Je vois qu'il y a des gens qui pensent que c'est fake d'autres non donc je décide de faire une vidéo youtube pour mettre les choses au clairs

La vidéo:

Hi guys, je pense que vous êtes tous au courant de notre « disparition » avec les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hi guys, je pense que vous êtes tous au courant de notre « disparition » avec les filles. Je suis partie sur les réseaux et j'ai vu qu'il y a des gens qui disent « c'est fake les gens ! » ou « faut vraiment être con pour pas voir que c'est faux », excuser moi mais si c'était faux je pense pas qu'on serait passer sur les infos donc les cons ici, c'est vous. Je ne vais pas vous raconter ce qu'il c'est passé car c'est trop compliqué pour en parler mais je sais que ça va se savoir...Aujourd'hui j'ai décidé de prendre une décision, je ne vais pas continuer les réseaux ni faire une pause, je vais tout simplement arrêter définitivement les réseaux. Je sais que ça va être compliqué pour certaines personnes et d'autres non. Je suis désolé pour mes fans. Je suis si reconnaissante pour ce que vous m'avez donné mais c'est fini. Qui c'est, peut-être qu'un jour je reprendrai ? Mais pas maintenant en tout cas, ça c'est sur...Vous devriez sûrement vous demander pourquoi j'arrête parce-que comme même il n'y a vraiment aucun rapport entre ma disparition et l'arrêt des réseaux ! J'arrête les réseaux parce-que c'est juste...dangereux enfaite ! Vous pouvez pas savoir à quel point c'est dangereux ! C'est dommage que dans ce monde, il y est encore des esprits malfaisants comme ça. Après ! C'est pas parce-que j'arrête les réseaux que les filles aussi ! Je viens juste de rentrer chez moi et je n'ai pas été en contact jusqu'à présent avec les filles...
J'ai aussi quelque chose de compliqué à dire mais...*commence à pleurer* enfaite je ne vais pas le dire car...je pense que c'est aux parents de le dire..je ne sais même pas si ils sont au courant de ce qu'il se passe mais il c'est passé une énorme tragédie aujourd'hui et je suis pas prête d'en parler là maintenant..Bref ! Sur ceux adieu et prenez soin de vous !

Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps...Je prends mais AirPods et met de la musique triste tout en faisant le montage de ma vidéo. Je supprimé tous mes réseaux, Instagram, Twitter, Tiktok et Snapchat.
Je laisse Youtube pour l'instant...
Quelques minutes plus tard, mon père toque et rentre avec mon chocolat chaud

Papa: t'a pleurer ?

Moi: malheureusement oui

Papa: tient...

Il pose mon chocolat chaud sur ma table de chevet.

Moi: merci...

Papa: :)

⚠️n'hésitez pas à mettre un petit com ;)⚠️

𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant