Je vis cette belle personne assise en pleine méditation (je crois que je suis tomber sous son charme) .
Ses cheveux sont bicolores et arborent des teintes bleutées et noires. Il leva les yeux sur moi je commença a rougir ☺️.
Marinette: slt moi c'est mamamariirinette ....
Luka : salut mamamariirinette ( en rigolant)
(Marinette s'attriste)
Luka: désolé 😣 marinette je m'exprime mieux avec la musique .
( il m'a fait écouter cette belle mélodie on dirait que j'étais sur un nuage)
On a eu cet eyes contact (quand deux regards se croisent)
J'étais toute timide 🙈 et mon coeur battait a milles a l'heure , je baissa mes yeux et ma tête , il rigola puis il remonta ma tête et je vis ces belles lèvres rosés , je sentis son parfum qui m'envahissait .
Il posa son front sur le mien , son nez toucha le mien et sa main était sur ma joue ( je sentis en lui une forte connexion entre nous ). Je me disais que c'était le bon moment on allais s'embrasser et tout mais olala juste d'y penser sa me vénère. Kagami la peste est entrée dans la chambre et elle disait ' Oh je me suis trompé de salle je cherchais les toilettes' bien évidemment Luka se sentis obligé de lui montré les toilettes. Après ça Luka et moi on c'est croisé et on c'est donné rendez-vous chez Andrés le glacier d'après la légende ceux qui partagent une glace ensemble ils deviennent amoureux 🥰.
J'espère que sa arrivera entre Luka et moi parce que j'ai vraiment aimé le sentir près de moi , sentir sa main sur ma joue et son front sur le mien C ÉTAIT INCROYABLE.......
YOU ARE READING
Lui 💙 ou Lui 💛 ??
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune adolescente ordinaire enfin presque avec une vie amoureuse assez compliquée enfin je veux dire très compliquée......