Comment il/elle réagirait si tu rentrer tard:
Gon:
Il te fait une leçons de moral, puis il te fait à manger.
Kirua:
Il te traite d'idiot(e), il te fait la moral en te disant qu'il y'a un clown pervers et psychopathe dehors, et il te boude.
Leorio:
Il c'est vraiment inquiéter pour toi, il t'en veux énormément.
Kurapika:
Il a cru que tu t'etais faite kidnapper par la brigade fantôme. Kurapika était à 2 doigts de venir te chercher. (Oui parce qu'il ne sait pas encore si tu fais partie de la brigade ou pas)
Hisoka:
Il était trop occupé à fuir les fans girls.
Irumi:
Il s'en fou, puisque qu'il te stalk.
Kuroro:
Kuroro a cru que le mec a la chaine t'avais capturé. Il tourné en rond dans ne repère, et t'as serré dans ses bras.
Feitan:
Il était près à venir te chercher et a torturé la personne qu'il t'a retenue tout ce temps.
Machi:
Elle a eu tellement peur, elle ne le montre pas, mais elle a eu peur.
Te prend dans ses bras et ne te lache plus. Te fais la moral.Sharnalk:
Il a cru que tu étais morte, alors il c'est mis à pleurer. Quand tu es rentrer il a cru que tu étais un fantôme et il c'est cacher.
Biscuit:
Elle étais prête à ce transformer et à péter des gueules. Elle t'a enfermé dans la salle de bain. (Pourquoi ? Je sais pas-)
ET VOILAAAAA >w< hehe
VOUS LISEZ
Hunter x reader TwT /Terminée/
RomanceTout est dit dans la présentation ÙwÚ /commande fermé\