°~Une Nouvelle Vie En Enfer~°

194 18 4
                                    

~____________________________


TON PDV :

...

*BANG!*


C'est là, où j'ai regretté mon passé... Une bal de pistolet, visant droit vers mon crâne... Puis... Le noir complet...

Je me réveille. La seule chose que je remarque, c'est mes bras... Ils sont plus C/D/P, mais plutôt CDP/A. Je remarque aussi des créatures, non, des démons marcher devant moi et quelques uns sont entrain de se battre. Je me lève est me cache rapidement derrière un bâtiment pour n'attirer l'attention de personne. Je me scanne un peu pour savoir est-ce que quelque chose d'autre à changer par rapport à mon physique. Bien évidemment, oui. J'ai plus de forme que quand j'étais humaine. Ma poitrine a augmenter de volume et mes cuisses sont un petit peu élargies. Sinon je reste mince et ma taille à un peu augmenter. J'ai pris mes cheveux et j'ai remarquer qu'ils sont beaucoup plus longue que quand j'étais humaine et le C/C de mes cheveux s'est remplacer par du Co/Ch. J'ai pas l'impression que j'ai des cornes ou quoique se soit. Je n'peux pas voir la couleur de mes yeux pour l'instant, donc je visite un peu l'endroit. On dirait Los Angeles, sauf qu'il y a du chaos partout, des machines à vendeur de drogues, et plein d'autre chose grossier. Je peut aussi remarquer un pentagramme au ciel. 

Je marche dans le quartier jusqu'à que je devienne nerveuse car des démons n'arrêtaient pas de fixer mon corp, surtout les hommes. Les femmes n'arrêtaient pas de me regarder en chuchotant à leur voisine, probablement des choses pas gentille. Je devient stressé et marche plus rapidement. J'arrive à un hôtel appeler Hôtel 666 (NDA : J'en suis sûr que la plupart d'entre vous avez cru que c'était Hazbin Hôtel.) J'entre à l'intérieur, et heureusement c'est gratuit. Je demande une chambre. La concierge de l'hôtel me donne la clef et je monte vers ma chambre. 

Ouf... Enfin loin des personnes. J'ai toujours aimer être seule. Enfin, seulement avec une personne. Ma meilleure amie. Malheureusement, je la verra plus jamais. Elle est trop gentille et innocente pour être ici en enfer. Je ferme mes yeux et tombe dans un profond sommeil...


FIN DU CHAPITRE

~____________________________





























Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"~Une Drogue~"_Angel Dust X Fem! Reader_ [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant