Chapitre 2

50 1 0
                                    

~Je vous préviens juste que je continue l'écriture de mon autre roman danse. ne vous inquiétez pas et encore merci de lire n'hésitez pas à me donner des conseils en commentaire :) ~

Lundi.

Mon réveil sonne, je l'éteint et je me lève, je prends un jeans noir avec un sweat-shirt rose, une culotte à dentelle noir et le soutien-gorge assorti puis je vais à la salle de bain faire ma routine matinal: je me lave, me brosse les dents, m'habille, me maquille, me coiffe et me met du parfum. Après avoir terminé tout sa je descends à la cuisine, je prends un verre de jus d'orange et un yaourt.

-Bonjour ma puce. Me dit mon père en s'installant avec moi à table.

-Salut papa. Bien dormis ?

-Oui et toi ?

-Nickel. Bon j'y vais à se soir.

-Bisous chérie.

Je prends mon sac, j'enfile mes chaussures (des timberland) et je sors dehors. Je vais au lycée à pied c'est à 15 minutes de marche même pas. Je mets mes écouteurs et je marche.

J'arrive au lycée et je rejoins Camille ma meilleure amie qui est toujours assise sur le même banc à l'entrée du lycée.

-Hey. Me dit elle.

-Holà. Ça va ?

-Ouai. Tu sais pas quoi ! Mon père m'a acheté une mini !

-Quoi ? Mais tu as même pas encore le permis.

-Ouai mais c'est pour quand je l'aurais.

Camille est issu d'une famille riche, elle a toujours tout se qu'elle veut mais pourtant elle n'est pas du tout le genre de petasse prétentieuse.

La sonnerie retentie, on se dirige vers notre salle de cours. En maths je suis toute seul à ma table sois disant que je parle trop.

-Bonjour à tous. Aujourd'hui on accueille Matt un nouvel élève. Dit monsieur monf. Va donc te mettre à côté de Jessica au fond.

Je le reconnais, c'est Matt mon nouveau voisin. Il s'installe à côté de moi et le cours commence.

-Tu me reconnais ? Me demande Matt.

-Oui tu es mon nouveau voisin.

-Exact ! Je t'ai attendue se matin.

-Ou sa ? Pourquoi ?

-En bas de l'immeuble. Pour faire la route ensemble.

-Ah ok, je pars assez tôt le matin alors laisse tomber.

-Ok.

Le cours se termine, je range mes affaires et je sors, je dit bonjour à Jeremy un pote et à Lens un pote aussi.

-Tu le connais Matt ? Me demande Lens.

-C'est juste mon nouveau voisin

-Il est canon.

-Lens ! Il est pas gay je pense.

-Comment tu sais sa toi ?

-Je suppose c'est tout.

-De toute façons il est trop beau pour toi. Dit camille.

-Chut toi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant