1 : Un nouveau prof

255 13 8
                                    


Putain j'ai mal à la tête !
J'aurais pas dû traîner sur mon téléphone et me coucher à 4h du matin...
En plus il est l'heure, faut que je parte, j'dois aller dans ce putain de bâtiment démodé, infernal, crasseux, hanté et inutile qui s'appelle : '' le lycée '', un enfer qui réunit tout les cons des environs si je puis dire...

Merde j'ai faillis oublié de me présenter...
Bon bah...

Yo ! Moi c'est Eren, j'ai bien tôt 17 ans, aujourd'hui c'est la rentrée... Yoouuhooouuu... je rentre en terminale. Je suis un gars comme les autres qui vit la même journée toujours et encore...

En gros :

J'm'emmerde...

Et dans l'espoir que quelque chose d'inhabituel ce passe dans cette journée merdique dès le matin, après avoir vérifié que j'étais dans les temps, je m'arrache à contre cœur de mon matelas bien douillet et tout chaud grâce à la chaleur que je lui ai imprégné pendant ma courte nuit.
Non pardon, j'me suis mal exprimé, car vous allez devoir prendre l'habitude que je ne me lève pas, je m'écroule comme une merde sur le sol de ma chambre... Bah quoi ?? J'ai le droit ! C'est pour bien me réveiller !
Bref.
Je pris au pif des vêtements et sans même regarder le résultat, je me dirige vers la salle de bain.
Rien de mieux qu'une bonne douche dès le matin.
La douche c'est sacrée.

J'enlevais mon pyjama pingouins avec bonnet de Père Noël, et j'entrais dans la douche. J'ajuste la température et laisse l'eau chaude couler sur mon corps rouillé et épuisé par aussi peu de repos. J'ouvris mon savon liquide préféré, car c'est quand même la rentrée, dépose une noisette sur le bout de mon doigt et commence à l'étaler sur ma peau. Mes muscles se détendent à mon doux toucher.
J'adore cette sensation, cette odeur, ça sent le propre.

Quelques minutes après, la pièce était remplie de buée. Je me sentais léger et près à entamer cette rude journée.

Avant de m'habiller, je me regarde devant le miroir de la salle de bain. Je pouvais me voir entièrement.
Que je suis beau gosse moi...
je n'avais pas beaucoup de muscles, mais j'avais de très jolis traits. Mon nombril bien placé et des jolies tétons. Ma couleur de peau était légèrement bronzée mais pas trop. Je suis un peu orgueilleux, je l'avoue, mais je peux vous assurer que mon corps pourrais rendre jaloux n'importe qui.

Je m'habille. Aujourd'hui j'ai pioché un jean noir troué au niveau des genoux et un large T-shirt vert assortit à mes yeux. Je pris mon collier porte-bonheur. C'est une clé en bronze qui tient à mon cou par un fin cordon noir.

Je pris mon sac préparé la veille, mis mon manteau, attrape mes clés d'appartement, et c'est partit !





Après avoir pris le bus, j'arrivais devant ce fameux Lycée.
L'air froid du moi de Septembre venait effleurer le haut de mes joues, leur donnant une teinte de rose.

Les cours commencent dans 5 minutes. J'aime être, au moins un peu, en avance. Les premiers arrivant ne tardent pas à se joindre à moi. Parmi eux se trouvent 2 de mes amis : un intello au yeux bleus avec une petite frimousse blonde appelé : Armin, et une fille collante au long cheveux noirs entourés d'une écharpe rouge appelée : Mikasa.

Armin se lança en premier :

-S'lut Eren !

-Yo.

Mikasa me fit un signe de tête en guise de salut.

On entendait la sonnerie retentir...

On croise tous les doigts pour être dans la même classe !

Puis on s'engagea dans le couloir à l'entrée du bâtiment pour rejoindre l'enfer après 2 mois de vacances.






___________

*Une demi-heure plus tard*

Je suis assez content, je suis dans la même classe que mes deux potes.
Mais... C'est aussi celle de Jean.

Jean KIRSTEIN, alias tête de cheval, ou encore cheval arabe, est un connard de première. J'arrive pas à le sentir depuis que je l'ai rencontré, en 6ème.
Etc... Bah quoi ! Je vais pas vous faire une biographie quand-même ! C'est qu'un personnage secondaire casse-couilles voilà tout !


Arrivés dans notre nouvelle classe, on eu le droit de choisir nos places.
Je me mis au fond à côté de la fenêtre, Armin à côté de moi et Mikasa juste devant.
Les cours débutent enfin.

En premier on eu histoire-géographie, ouaiiis dès le matin on a envie de se rendormir, mais le prof était collant donc je me suis contenté de regarder les oiseaux voltiger dans le ciel par la fenêtre...
Ensuite on eu SVT, et la prof était assez conne donc je pouvais dormir tranquillement. Puis viens le dernier cour avant le déjeuner : mathématiques.

 
J'aime bien les mathématiques, je suis assez bon d'ailleurs. Le prof, M. Ackerman, d'après ce qu'il à dit, était nouveau dans l'établissement. Il était assez intéressant et ne laissait rien passer. Il ne souriait jamais et avait toujours un air blazer collé à la super glue sur son visage d'ange. Oui, car dès que les filles de la classe l'on aperçu, il y eu des cris, des chuchotements et tout l'tralala car il est super beau...
Sauf Mikasa, qui était restée en place et qui m'envoyait des sourires par ci par là.
Tout le monde sait qu'elle en pince pour moi, ce n'était pas un secret.

DONC ! Revenons à nos moutons.
Le cours ce termina assez rapidement. Je range le peu d'affaires que j'avais sortit, par flemme, dans mon sac et partit à toute vitesse, limite en courant, vers la sortie espérant que le prof ne m'arrête dans ma course pour me demander de plus participer et toutes les conneries du genre...


À la place, je sentis un regard lent, perçant, froid, me parcourir le corps dans chaque recoin.

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait...

 C'était comme si le temps s'arrêtait, je ne savais pas d'où venait ce regard, ni cette sensation étrange mais elle était si froide, si glaciale que j'en eus la chair de poule.

Je ne sais pas d'où venait ce regard, pervers ou pas, malfaisant ou gentil, mais je le découvrirais tant bien que de mal...

Que prof et élève ? •ERERI•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant