Armin m'avait dit son prénom au cour précédent :
Livaï Ackerman.
Sexy comme nom.
Je décide de lui faire la surprise...
Je me dirige vers mon professeur, toujours de l'autre côté de son bureau.
L'air était devenu comme... électrique.
Il était attentif à chacun de mes mouvements, comme si j'allais lui sauter dessus...
Je tourne les talons vers la sortie de la classe.
Je pus déchiffrer une petite déception de sa part derrière mon dos.Mais non mon mignon... bien-sûr que non...
Arrivé devant la porte, je la ferme brutalement, faisant sursauter M. Ackerman qui croyait que j'allais partir.
Je me retourne, lâche mon sac, et m'approche de lui, un fin sourire pervers collé sur mon doux et beau visage... modestie ? aucune.
Il rougis à peine... mais c'est un bon début, ça change du blazé.
Nous nous regardions droit dans les yeux.
L'atmosphère changea du tout au tout, devenant lourde, pensante, tendue, mais... assez attirante...Comme s'il n'y avait que nous deux sur cette planète à la con.
Nous oubliâmes tout de suite la différence d'âge et le fait que nous soyons professeur et élève.
J'arrivais à sa hauteur.
J'étais presque collé à lui.Son souffle s'accélèra plus rapidement que lors de notre première intense rencontre, faisant frissonner chaque pore de ma peau se situant au niveau de mon cou.
Je lui procurait le même effet.
Mon regard ne se décrochait pas du sien.
Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je ne peux plus attendre...
D'un coup, sans prévenir, je lui pris la bouche en otage.
Il fut surpris même s'il s'y attendait.
Je lui demande gentiment l'accès à sa langue.
Il l'accepta sans broncher, me rendant agréablement surpris.Sa bouche avait un léger goût de thé, pas trop sucré.
Je n'en raffole pas car je suis plus chocolat chaud, mais c'était malgré tout DÉLICIEUX.Une danse endiablée commença.
Elles se frottait l'une contre l'autre dans des geste fluides et gracieux.
Après quelques tournées, essoufflés, on retirait notre langue de la bouche de l'autre, nous permettant, en plus d'échanger nos haleine, de reprendre notre souffle.
J'aurais voulu que le temps s'arrête pour pouvoir en profiter pour l'éternité...
Sa langue contre la mienne c'était juste-
- hmmmf~
Le premier gémissement de Livaï. Divin.
On va bien s'amuser...Je me retire légèrement de lui, laissant uniquement nos langues s'entremêler.
Il fermait presque entièrement les yeux, et je pouvais le voir prendre du plaisir à ces simples mouvements.Il est beau.
Même MAGNIFIQUE.
Je ne vais pas le lâcher si facilement.
VOUS LISEZ
Que prof et élève ? •ERERI•
Fiksi PenggemarUn élève insolent qui cache bien son jeu et un nouveau professeur à charme fou ? Malgré les différences d'âges et de caractères, des liens assez étroits vont se former laissant place un amour profond et sincère, bouleversant l'histoire de nos deux p...