Le temps oui toute est une question de temps, tout ce passe dans le temps, toute est fait dans le temps. Le temps est une chose invisible ou on ne peut le toucher nie le voir mais on peut le sentir oui on peut le sentir arriver. Le temps est présent entre nous mais sans qu'on puisse le voir. C'est quelque chose précieux ou nous devrions pas en perdre une seule seconde chaque seconde compte, chaque minute compte, chaque heure compte, chaque jour compte, chaque mois compte. C'est dans le temps que nous apprenons a vivre comme quand nous avons appris a respirer nous savons pas comment mais nous savons tous le faire, c'est dans le temps qu'on grandit nous ne voyant pas la façon donc on grandit mais l'être humain est fait pour grandir mentalement, physiquement et sentimentalement l'être humain est fait pour avancer dans la vie. C'est dans le temps qu'on attrape des belles souvenirs comme quand on veut attraper un papillon, mais parfois le papillon vol tellement haut que nous pouvions pas l'attraper on saute on saute on fait de notre mieux mais nous tombons au sol et le papillon s'échappe et nous restons sur le sol. Au début nous sommes désespérer et nous nous sentons faible mais après un chute nous devons toujours nous relever et nous devons ouvrir les yeux et regarder autour de nous car en regardant autour de nous trouvons forcément des belles choses cela est pas forcement des papillon mais des fleurs ou d'autre chose. Dans ce temps que vous viviez vous devriez jamais avoir des regrets, car sinon vous seriez jamais heureux vous devriez laisser dans le passé les regrets et vous devriez vivre dans le présent penser plutôt à vous et à votre temps restant. Vivez la vie avec le bonheur, le bonheur de vous et de votre entourage. Dans ce temps apprenez a rendre tout les gens heureux avec une seule geste avec un sourire ou avec votre gentillesse en rendant les gens heureux vous vous rendez automatiquement heureux vous vous sentirais bien et léger comme une plume. Apprenez à utiliser votre temps à apprendre plus car le savoir et la clé de la réussite je voudrais que vous réussissez dans tout ce que vous faîtes j'aimerai que vous réussissez dans votre vie, votre étude, votre vie sentimental, votre santé, votre travail etc... .
Soyez toujours heureux avec tout ce que vous avez déjà, soyez heureux d'avoir le temps de vivre encore et encore, car dites vous que chaque jours quelqu'un nous quitte de ce monde et que vous vous seriez aussi comme eux un jours donc profiter à fond. Profiter ne veux pas dire faire tous ce que vous voulez comme par exemple aller boire chaque soir un bouteille d'alcool ou tous les jours sortir un paquet de cigarette pour fumer ou vous acharner sur des gens car vous avez envie de faire ce que vous aimer. Profiter c'est de prendre le temps de prendre soins de sois, c'est de prendre le temps de voyager de découvrir le monde d'apprendre toujours plus sur la vie, profiter c'est de nous améliorer tout les jours de faire notre mieux, c'est de sortir prendre l'aire et prendre le temps de réfléchir. Tout cela est de profiter dans la vie dans le temps que nous avons.Si vous avez un objectif il ne faut jamais baissez les bras car nous aurons jamais le temps de faire ce que nous voulons quand nous saurons dans notre tombe si vous voulez pratiquer un sport faite le, si vous voulez apprendre plus sur l'Art faites le apprenez plus. Si vous aimez quelqu'un aller simplement lui parler au lieu de vous torturer le cerveau en trop réfléchir ayez toujours le courage de faire le première pas vous verrez vous aller beaucoup avancer dans la vie.
Apprenez à vous aimer car vous êtes quelqu'un d'important dites vous que dans cette grande univers il n'y a pas deux comme vous. Vous êtes spécial ,vous êtes important ne vous faites jamais du mal car beaucoup de personne son inquiet pour vous. Soyez amoureux de vous, poussez vous toujours vers le haut et pas vers le bas prenez le bon chemin dans votre vie et continuer la route droit et ne vous retourner pas. Soyez toujours bon en vers vous même ne vous mettez pas dans des situation que vous savez déjà que vous n'êtes pas capable d'en sortir bien après.
Toujours rêver en or
Même si tes rêves ne sont pas encore réaliser cela veut dire que tu devrait encore attendre sois patient tes rêve serons réaliser à temps et pour réaliser tes rêves tu devrais te donner à fond car personne d'autre pourrais t'aider. Ne te désespère jamais ((Rêve en or))CONCENTRE TOI SUR TOI MÊME !!!!!