Rapprochement ?

219 5 0
                                    

Jungkook :reste avec moi stp !
Tp : Jungkook calme toi je suis là .
Jungkook : ( il se réveille en sueurs)
Tp : ça va ?
Jungkook : Oe je suis fatigué, et en plus je pue !
Tp : tu veut prendre une douche ?
Jungkook : euh oui si sa dérange pas ta mère.
Tp : oh non ne t'inquiète pas
Jungkook : tu sais t'as mère a tellement eu de problème à cause de moi .
Tp : ah oui ?
Jungkook : oui
Tp :bon va te doucher.
Jungkook : ba merci je sais que je pue !
Tp : mais non c toi qui a dit que tu voulais te laver !
Jungkook : mouais bon j'y vais
Tp : oui , mais attend tu sais où est la salle de bain ?!
Jungkook : ba oui je connais ta maison par cœur, je suis venu tellement de fois ici !
Jungkook : et juste j'ai pas de pyjama.
Tp : je vais demander à mon grand père de t'en passer un .
Jungkook :ok
Pdv Jungkook :
Jungkook : elle est tellement gentille avec moi , son caractère me plaît vachement.
Éclipse douche Jungkook, et pdv Tp
Jungkook : sais bon j'ai finis !
Tp : mon grand père a été gentils avec toi ?
Jungkook : oui très
Tp : ok
Tp : bon va te coucher dans mon lit et moi je vais dormir sur le canapé.
Jungkook : jamais de la vie ,va dormir sur ton lit tout de suite !
Tp : alors là tu me connais pas bien mon petit Jungkook.
Jungkook : ok , on fait pierre feuille ciseaux.
Tp : sa marche !
Jungkook : ok un deux trois !
( je gagne)
Tp : j'ai gagné !
Jungkook : y'a tais toi !
Tp : il rage le petit Jungkook !😂
Jungkook : ( il boude)
Tp : ( oh la la sa bouille il est trop mignon 🥺)
Jungkook : tu sais je suis pas très fatigué.
Tp : moi aussi , et si on regarder un film sur Netflix ?
Jungkook : oh oui bonne idée !
Tp : ok , je fait les pop-corn et toi prépare le lit et l'ordinateur, et commence à réfléchir au film qu'on va regarder !
Jungkook : ok ça marche !
Éclipse préparation pop corn et tout le tralala
Tp: tu as finis ?
Jungkook : oui , et j'ai réfléchi à un film mais je sais pas si tu vas aimer c un film d'amour .
Tp : ah bon monsieur Jungkook regarde des films d'amour ?
Jungkook : ba oui et alors ?
Tp : non rien , regardons
Jungkook : ok c partit
Tp : attend je me suis pas lavé et j'ai pas mis mon pyjama !
Jungkook : vas y !
Tp : tu commence pas le film sans moi hein ?!
Jungkook : oui !
Tp : ça va aller vite je me lave juste le corps !
Jungkook : oui !
Éclipse douche :
Mon pyjama :

Tp : ah bon monsieur Jungkook regarde des films d'amour ?Jungkook : ba oui et alors ?Tp : non rien , regardons Jungkook : ok c partit Tp : attend je me suis pas lavé et j'ai pas mis mon pyjama !Jungkook : vas y !Tp : tu commence pas le film sans m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sûr avec sa je met ma robe de chambre , je me lache les cheveux , et me démaquille.
Tp : voilà !
Jungkook : ok , on peut mettre le film maintenant ?
Tp : oui
Éclipse 10 minute :
( pendant qu'on regarder le film j'ai sentie un regard sur moi , j'ai senti aussi une main sur la mienne , donc je détourne le regard discrètement)
Jungkook : ( elle est tellement belle je peut pas m'empêcher de la regarder, avec ses beaux cheveux long , je vais essayer de prendre sa main .)
Tp : ( Jungkook me regarde avec insistance , il a pris ma main , il entrelace nos doigts ( je sais pas si ça se dit mais bon 😂)
Tp : euh Jungkook ( il a un peut tirer mes cheveux en se rapprochant vers moi )
Jungkook : oh heu désolé ( il enlève sa main )
Tp : ( je reprend sa main et l'entrelace avec la mienne comme tout à l'heure )
Tp : Jungkook c pas pour ça c que tu écrasais mes cheveux tout à l'heure.
Jungkook : ah désolé
Tp : c pas grave
Tp : ( il me caresse la main )
Éclipse 30 min :
Tp : ( la le film est en train de partir en cacahuète c a dire que bas les personnes s'embrasse , Jungkook et moi on est assez gêné )
Jungkook : ( j'ai envie de l'embrasser, non Jungkook tu vas trop vite sa fait a peine 2 semaine qu'on se connaît elle va me prendre pour un fous déjà j'en suis sûr que si on se met ensemble je ne vais plus la lâcher par peur qu'elle m'abandonne comme ma mère)
Tp : Jungkook ça va ?
Jungkook : euh ... oui
Tp : tu as l'air pas bien , tu sais tu peut tout me dire .
Jungkook : si je te dit tout tu me promets de rester avec moi quoi qu'il arrive ?
Tp : je te le promets .
Jungkook : et en échange tu pourra me dire pourquoi tu est ici ?
Tp : oui bien sûr mais n'en parle a personne.
Jungkook : oui et toi aussi n'en parle a personne , tout ce qu'on dit ici reste ici .
Tp : oui
Jungkook : ok alors je commence.
Tp : ok
Jungkook : alors tout a commencé quand j'étais dans le ventre de ma mère j'avais encore mon père , mon père était le plus bel homme de sa ville c a dire busan toutes les filles le voulais, sachant qu'il était gentil, généreux et intelligent, un jour il a rencontré ma mère c'était l'amour fou donc ils se sont mis ensemble sauf que leurs familles n'ont pas accepté leur amour ,du coup ma mère a fuis avec mon père à Séoul puis ma mère est retourné à busan pour son accouchement, 5 ans plus tard je me rappellerai toute ma vie de cette journée, les parents de ma mère et de mon père ont su ou ont habiter donc les parents de mon père et les parents de ma mère ont fait un pact pour tué mon père je l'aimais tellement mon père , la nuit ils sont arrivés dans notre maison et ils ont tué mon père discrètement pour pas que ma mère et moi se réveille , mais le lendemain ma mère c rendu compte de l'absence de mon père, et puis elle est descendu dans le jardin avec moi dans les bras et il y avait mon père mort devant mes yeux et les yeux de ma mère , mais ma mère l'aimer tellement même plus que moi alors elle a décidé de mettre fin à sa vie devant moi elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle me souhaite tout le bonheur du monde et de trouver une femme que j'aimerais toute ma vie , alors je lui ai suplié de pas m'abandonner mais elle l'a fait quand même c pour ça que je dit ça la nuit donc je ne veut pas que tu m'abandonne toi aussi car je tiens vraiment à toi ( il dit tout ça en pleurant et avec difficulté)
Tp : oh jungkook je suis désolé pour toi ( je le prend dans mes bras )
Tp : ok à moi , alors moi tout a commencé en France car je suis née la bas moi c'était ma mère qui était magnifique dans son village ont l'appeler la fille à la beauté étrange car elle avait une beauté que personne ne pouvait posséder a par par chance ses enfants , moi par chance j'ai possédé sa beauté on était tellement une famille heureuse, mais un jour malheureusement le jour de mes 5 ans mon père et ma mère son mort mais je n'ai jamais su la raison du coup on m'a emmené à l'orfelina en Corée du Sud ma mère m'a toujours dit qu'elle avait une meilleure amie la bas et qu'elle voulais me présenter son fils et elle voulait même que je me mari avec plus tard ( je commence à pleurer ) mes parents me manquent .
Jungkook : ( il me prend dans ses bras )
Jungkook : c bon je suis là ( en me caressant le dos )
Tp : merci
Jungkook : Derien c normal.
Jungkook : par contre on peut dire qu'on a tout les deux pris une beauté vraiment magnifique 🤩☺️
Tp : oui
Jungkook : surtout la tienne !
Tp : oh merci , les filles de tout les lycées sont amoureuse de toi j'ai une fille qui m'a demandé ton numéro 😂
Jungkook : et tu lui a dit quoi ?
Tp : ba j'ai dit que tu étais déjà pris .
Jungkook : par toi ?
Tp : ba non tu es le petit ami de ma sœur Jungkook nous on est juste beau frère et belle sœur.
Jungkook : qui ta dit des conneries paraille ?
Tp : ba c ma sœur c pas vrai ?
Jungkook : ba non , réfléchi Tp si je te dit que je t'aime bien et que je te dit tout ça c pas pour rien !
Tp : moi je pensais que tu disais sa amicalement.
Jungkook : t'es vraiment bête !
Tp : ( je vois qu'il est vexé )
Tp : Jungkook tu es vexé ?
Jungkook : oui
Tp: désolé je savais pas .
Jungkook : mouais
Tp : c vrai !
Jungkook : ok , mais pourquoi ta sœur a raconté ces choses paraille ?
Tp : ba peut être parce qu'elle t'aime imbecile !
Jungkook : ça va m'agresse pas !
Tp : par contre j'aime pas du tout son comportement, elle me regarde très mal et dit des choses derrière mon dos juste parce que maman a dit que j'irai bien avec toi !
Jungkook : ( rougis) tu sais il y'a pas que ta mère qui dit ça il y'a aussi notre lycée.
Tp : ah bon ?
Jungkook : oui
Jungkook : je peut te poser une question ?
Tp : oui
Jungkook : heu ... non enfaite oublie !
Voilà pour cet épisode au prochain épisode bisous bisous 😘😘😘

La fille à la beauté étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant