Tout à commencé le 13 juillet 2017. Je n'étais encore qu'un jeune étudient en audiovisuel, avec une vie tout à fait banale, une personnalité banale, fringué banale, bref, j'étais monsieur-passe-partout.
Et c'est un jour d'été, que mes cadres de stages sont arrivés à l'université, m'annonçant l'une des plus belles nouvelles que je pouvais recevoir :
" Erik Offer, votre demande de stage dans l'agence Woop à bien été acceptée, vous commencerez donc votre stage dans 1 semaine, pendant 6 mois. "
Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie. L'agence Woop est l'une des plus grandes agences de mannequinat au monde. Elle est réputée pour la qualité de leurs défilés, et de la splendeur de leurs mannequins, et j'avais la chance de pouvoir découvrir cet univers à travers ma caméra. C'est un rêve de gosse qui venait de se réaliser.
Je vivais dans une euphorie, la vie me semblait bien plus radieuse en un fragment de seconde. Mais la dure réalité du monde m'a donné une belle fessée lorsque je suis entré dans cet univers totalement nouveau pour moi.
Je pensais que si j'entrais dans cette agence, les gens verraient mon talent, que je vivrais dans le bonheur, la gloire et la richesse, mais en réalité, je ne suis qu'un caméraman parmi tant d'autre. La seule chose qu'on attend de moi, c'est que je fasse correctement mon travail.
Mais dans ce monde sombre dans lequel j'avais osé franchir le pas, j'ai trouvé de la lumière dans toute cette obscurité. Il brillait de mille feu, tel un diamant exposé à la lumière. Il était d'une beauté aveuglante que ça m'en donnait des frissons. Son regard glacial gelait toutes les parcelles de mon corps.
Il était mon espoir, celui qui me sauverait de ce trou noir, mais seulement voilà, nous ne venions pas du même monde. Son destin à lui prédisait popularité, richesse et admiration, tandis que le mien se résumait à l'anonymat.
C'était un espoir auquel je ne pouvais toucher, c'était un amour interdit, mais pourtant, tous deux avions commis le crime de dépasser cette interdiction, et de laisser nos sentiments s'exprimer.
Je m'appelle Erik Offer, j'ai 25 ans, et laissez moi vous raconter le jour où j'ai rencontré Davis Orwell, l'homme qui a su donner un sens à ma vie, et à faire naitre un nouveau moi.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomantikErik à 25 ans et est étudiant en audiovisuel, en tant que cameraman. Davis à 19 ans, et est jeune mannequin dans l'agence Woop, où travaille Erik. Erik est du genre à être le garçon légèrement timide, qui passe inaperçu aux yeux des autres, tandis q...