Chapitre 1: Rentré

154 12 50
                                    

(On fait un bisou à yasuhiro qui n'est pas sur la photo mais impossible de trouver une où ils y sont tous donc voilà TwT)

j'entre alors et ne fais qu'à peine 1 mettre avant d'arriver au fond avant de tomber sur la fameuse source du bruit.

- Euh ?!

?? - snif snif

Malgré les lumières sombres j'ai pu rapidement distinguer ce qui était accroupi par terre devant moi. C'était un élève.
c'était cet élève !

- eh mec- euh...est-ce que ça va ?

Il était trop occupé pour me remarquer au début ce qui m'a plutôt étonné vu le bruit que j'avais faits mais il a rapidement levé la tête en ma direction.

?? - e-eh q-qu-que

Il bégayait complètement, d'apparence c'était un garçon banal, il avait les cheveux cours noir des sourcils volumineux et des yeux tenté d'un rouge très puissant, j'ai voulu me rapprocher mais il s'est directement relevé, une fois debout j'ai remarquer qu'il était quand même plus petit que moi mais on devait quand même avoir le même âge.

?? - je-Je peux savoir ce que tu fais ici ! Pourquoi t'es pas en cours !

Ugh- il est sérieux la ?

- euh je peux te retrouver la question t'sais, c'est encore plus étonnant de ta part vu que tu viens du conseil.

Je tournais légèrement la tête vers son brassard, il regarda brièvement son bras et baisa la tête embarrassée.

?? - quoi qu'il en soit, sort d'ici tu vas être en retard...

Il me contourna pour sortir de la pièce

- eh attend pas si vite !

Je l'ai vu se figer sur place, je crois que ma voix lui à fais peur.
il était carrément entrain de trembler, j'ai de la pitié pour lui d'un coup.

- euh, ouais euh désolé mais...

?? - mais quoi ?

- pourquoi tu pleurais dans cette pièce ?

?? - tu me connais pas pourquoi tu poses toutes ces questions ?

- toi non plus tu me connais pas
Dis-je avec un léger sourire narquois

?? - Tu t'appelle Mondo Owada, tu as 17 ans, tu es en classe B et tu as reçu le titre de Biker ultime, voilà pourquoi tu es inscrit ici, j'ai juste ?

HIEN !!? Comment il me connais je-

?? - désolé si je t'ai effrayé, c'est juste qu'en tant que membre du conseil si tu veux être un minimum dans ton rôle tu dois connaître un minimum les élèves de ta promotion...

Je déglutis sans rien dire, il m'avait cloué le bec.

Il se retourna légèrement et me regardait avec un air amical et un petit sourire triste

« T'es pas tout seul, j'suis la moi... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant