Après quelques jour passer en me demandant ce qui c'était passer, le pacte avec le diable fonctionna car mon père était guéri.
Après avoir conclut ce contrat, mon père sorti de l'hôpital quelques heures plus tard. En faisant quelques radio, le médecin me disait qu'il n'avait jamais vu ça, que c'était un miracle qu'il était guérir aussi rapidement. Mon père devais mourir le lendemain. mais il ce fut autrement car il n'était pas mort.
Le soir arriva, j'était épuisé de cette journée. Je rentrais dans les bois, quand soudain un ombre inhumain passait devant ma voiture. En essayant de redémarrer ma voiture, je compris rapidement que mon moteur ne fonctionnais plus. En sortant, une grande trace marque de griffe sur mon capot. je courus, j'avais si peur. Sans m'en rendre compte, j'étais perdu dans la grande forêt.
Après avoir couru pendant environ 10 minutes, un force si puissant me poussa en avant, j'étais tombé la tête la première. Du sang coulait sur mon front, je me suis ouvert la tête. Après d'être tomber dans les pommes à cause de la blessure, je vis un loup ou devrai-je dire un loup-garou. Il me fixa puis m'attrapa et il me mort le coup.
Quand je me réveilla, j'était à l'hôpital. Un inconnu m'avait vu au bord de la route avec du sang au front puis me ramena à l'hôpital. je me demandais comment j'était aller au bord de la route alors que j'était inconscient.
L'inconnu venait pour me voir et me dit :
"- allez-vous mieux ?"
Je resta muet.
Il me dit :
"- que c'est t-il passé dans la forêt"
Et je lui révéla tous.
Il me prit pour un fou et me dit de me reposer un bon moment.