La jeune fille fronça ses sourcils, de manière presque imperceptible. Puis elle le reconnut.
C'était lui.La lycéenne resta interdite quelques secondes puis se décida.
- Bonsoir...hum? demanda-t-elle.
- Haha! Oui, oui. Bonsoir, répéta doucement le nouveau venu.
La jeune fille ne sachant que dire resta muette. Après tout c'était la première fois qu'elle le rencontrait.
Elle entendit un petit gloussement venant de l'homme. Elle essaya de capter son regard, à travers son bandeau.- Vous n'avez pas répondu à ma question, mademoiselle...
- Hum...je me suis endormie, répondit l'adolescente.
La lycéenne resta de nouveau silencieuse, ne savant pas quoi faire.
"Franchement Hiyori! Qu'est-ce que tu fais là? Tu le rencontres enfin et tu restes aussi muette qu'une carpe!" pensa-t-elle.
- Eh quand même, je ne vous fais pas si peur que ça, si? m'interrogea l'homme en souriant.
- Hum...non, excusez-moi vous m'avez juste surprise, répondit la lycéenne.
Le jeune homme rigola doucement puis prit la parole à nouveau.
- Je m'appelle Gojo Satoru et vous êtes...
- Hiyori, ravie de vous rencontrer Gojo-san!
- Hiyori...? D'ailleurs pas besoin de me vouvoyer, répondit Satoru, souriant toujours
- Juste Hiyori. Eh bien tu n'as pas besoin de me vouvoyer non plus alors.
"Oh mon dieu! C'est vraiment lui, Gojo Satoru, le meilleur exorciste! Je dois faire attention à ce que je dis" pensa Hiyori.
- Tu n'as pas de nom de famille, remarqua Satoru. Tu es orpheline?
La jeune fille acquiesca.
- Il est tard. Je peux te raccompagner si tu veux, me proposa-t-il.
- Je veux bien. Merci!
La lycéenne se leva et prit son sac. En même temps, elle remarqua qu'il n'y avait aucune affaires sortis.
"Bizarre je pensais pourtant avoir sortit mon cahier".
Les deux jeunes gens prirent alors la route de l'orphelinat.
Arrivés devant, Hiyori se retourna et le remercia. Il sourit et dit que ce n'était rien, puis lui fit un petit signe de main et se retourna.
Hiyori le regarda quelques instants puis rentra.- Qui était-ce? demanda la gérante, qui avait observé toute la scène de la fenêtre.
- Je ne sais pas, il m'a raccompagné ici car il était tard, répondit Hiyori.
"Ce qui en soit n'est pas faux" pensa-t-elle.
La vieille femme la scruta un instant puis se dirigea vers le petit salon.
L'adolescente haussa un sourcil face à cette réaction et monta dans sa chambre. En ouvrant son sac, elle découvrit un sac en papier ocre.Intriguée, la jeune fille prit dans ses mains le sac et le retourna pour le voir. Elle repéra un petit autocollant et le décrocha. Il y avait dans le saune petite boîte rectangulaire, couleur crème. Elle ouvrit le couvercle et y trouva six mochis à la fraise.
VOUS LISEZ
With me, make a story
FanfictionHiyori est une jeune lycéenne de 16 ans. Absolument rien d'anormal dedans... mais peut-être qu'elle sait plus de choses sur ce monde qu'elle ne veut laisser paraître. En particulier quand elle fait la rencontre d'un certain exorciste... /!\ CONTIEN...