Premières commandes

23 3 0
                                    

Coucou ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou ! 

J'imagine que si vous êtes la, c'est que vous voulez une cover pour votre histoire, alors répondez au questions d'en bas si possible, et je vous contacterai si votre commande est faisable. 

D'abord, quelques conditions :

-Le respect. Je n'accepterai aucune impolitesse.

-Ne pas être impatient. J'ai une vie a coter, je prendrai mon temps pour faire du bon travail.

-Si mon travail ne vous plait pas, je ne vous forcerai pas a la mettre quand même, elle sera donner a quelqu'un d'autre. 

-J'aimerai que si vous la mettez, vous me prévenez quand vous l'enlevez.

-J'aimerai que vous précisez que la couverture viens de moi, peu importe la manière.  

-Mon logo sera présent sur les couvertures.

Voila tous ! passons au questions.

1-Votre histoire est-elle publié ?

2-Un thème en tète ?

3-Le résumé de votre histoire.

4-Le nom de votre histoire.

5-Avez-vous une idée de ce que vous voulez dans votre couverture ?

6-Votre/Vos personnages principaux apparaisse-t-il dans la couverture? Si oui, une description physique, ou le nom de l'actrice/modèle qui les représentent est demandé.

6-Voulez-vous être informés de mes idée pour la couverture ? ou directement voir le rendu final ?  

7- en dehors du Titre? voulez vous un texte ? 

8- Votre adresse email, pour que je puisse vous envoyé la couverture une fois faite. 



Voilaaa ! Merci d'avoir répondu, je vous contacte pour vous donner ma repense.

C'est le bon de commande de base, je ferai des changement, ou en créerai un autre au besoin.

Pour voir a quoi ressemble mes graph, n'hésitez pas a passer au 2eme. 

-Bloom.

|Cover book| by BloomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant