Salut moi c'est Talina mais tout le monde m'appelle Lina.
Je vais bientôt quitter mon pays natal, l'Australie pour New-York, je vais peut être, la bas, retrouver mon meilleur ami qui est partit comme moi, 6 ans plus tôt, quand il est partit tout c'est écroulé autour de moi car nous étions très proche, c'était un peu comme mon frère que je n'ai jamais eu, après ma naissance ma mère à attraper une maladie grave et à du se faire stériliser, ce qui n'a donner aucune naissance ensuite, je suis donc fille unique.
J'ai petit à petit essayer d'oublier ce meilleur ami perdu car nous ne pouvions pas rester en contact et j'ai repris goût à la vie avec ma meilleure amie Loïs, j'ai grandi, je vais maintenant avoir 16 ans et je vais passer en 1ère à la rentrée.
J'ai appris un mois plus tôt que je partais de ma ville, que je quittais tout pour suivre mes parents, qui d'ailleurs m'ont expliquer qu'on partait car ma mère est éditrice de magazine de mode et à été muté à New-York quand à mon père il n'aimait plus travailler dans un bureau, sa passion c'est d'être chef cuisiner dans son propre restaurant alors avec ce départ, il quitte son monde des bureaux pour ouvrir son restaurant, comme moi mes parents quittent tout, tout sera nouveau pour nous sauf la langue ce qui m'arrange d'ailleurs.
Je suis pas du genre timide au contraire, je suis le genre de personne qui ne montre pas ce quelle ressent et j'ai un caractère bien trempé ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.