Chapitre 2:"J'ai encore une petite surprise"

36 3 0
                                    

Je suis avec mes parents dans le taxi qui nous emmènent à notre nouvelle maison, nous venons de quitter l'aéroport, après que j'ai retrouver mes parents, nous n'avons pas parlé de ma dispute avec ma voisine dans l'avion, je suppose qu'ils n'ont pas entendu sinon j'en aurais déjà entendu parlé, notre nouvelle vie commence maintenant, il me reste plus que à oublier mon passé en Australie, je ne compte pas perdre contact avec Loïs car je tiens beaucoup trop à elle pour cela même si je ne le montre pas. Je suis à l'arrière du taxi avec mon père à ma droite qui a poser sa main sur mon genoux et son regard est posé sur moi, il cherche mon regard comme pour me demander si tout va bien, je pose ma main sur la sienne, je plonge mon regard dans le sien et je serre sa main fortement.

"Non papa ça ne va pas." Répond dit-je à sa question muette.

"Je le sais, je l'ai vu bien avant que tu pleure dans les bras de Loïs ce matin, je sais que c'est dur de quitter tout ce l'on a, mais tu va t'y faire ne t'inquiète pas.

- Je ne sais pas... On verra, de toute façon je comprends notre départ et je ne vous en veux pas même si je n'approuve pas pour autant.

- Je suis désolé de t'avoir imposer sa mais il le fallait pour nous tous.

- Pourquoi pour nous tous ? Il ne sert que à vous deux ce déménagement.

- Oui...Fin non...Oui, oui tu a raison il ne sert que à nous deux, excuse moi." Dit-il avec hésitation

"C'est pas grave..." Répond dit-je doucement, " De toute façon maintenant que nous sommes à NewYork je vais essayer de retrouver Joris.

- Joris...Ton meilleur ami ? Qui à quitté l'Australie il y à quelques années ?

- Oui celui-là, mais je ne sais pas si je peux encore l'appeler comme ça après toutes ces années.

- Tu m'avais pourtant dit que tu avais perdu contact avec lui, comment est ce que tu veux le retrouver ?

- Oui c'est vrai... mais je sais qu'il est venu habiter à New-York, comme nous maintenant, je suppose que je vais aller voir à la mairie pour trouver son adresse où son lycée.

- Hum...ce n'est pas une si mauvaise idée, tu compte aller voir quand à la mairie ?

- Comme il me reste une semaine de vacances avant ma rentrée en première, je vais essayer pendant ce peu de temps." Il hoche la tête en me souriant car ma mère est en train de nous dire que nous venons d'arriver, nous finirons cette conversation un autres jour, mon père est descendu du taxi et il c'est approché de la fenêtre du conducteur pour payer et remercier celui-ci. Je me tourne doucement vers ma fenêtre pour admirer mon nouveau chez moi avant de descendre de la voiture et je sursaute face à la maison, ça ressemble tellement au cliché américain, elle est moderne, beige , avec des volets blanc, avec un balcon sur la façade, toutes nos maisons voisines sont ressemblante à la mienne, je repense instantanément à mon ancienne vieille ferme, très grande, toute en pierre, personne ne possédait la même maison que moi, je suis triste d'avoir quitter cette ancienne ferme pour venir habiter une petite maison américaine, mais ce sera pour nous, un nouveau départ de toutes les façons possibles, nous devons avancer et je pense que c'est pour cette raison que mes parents ont acheté cette maison.

Je suis encore dans la voiture en train d'admiré mon nouveau chez moi quand on me presse legèrement l'épaule, je sors de mon admiration immédiatement et je regarde à qui appartient la main sur mon épaule, je vois que c'est le chauffeur du taxi qui me regarde avec agacement, je le regarde à mon tour méchamment.

"Quoi ?" il me regarde surpris par mon ton mais il n'y fait pas attention.

"Désolé, mais vos parents ont payé et vous êtes arrivés donc j'aimerais pouvoir partir." me dit-il avec un ton pressé et agacé.

- Oh, je m'en vais, au revoir ! " Dit-je en fermant la portière derrière moi.

J'entends le moteur du taxi démarré et je vois la voiture s'éloigner, j'aperçois un de mes nombreux sacs devant la porte, je l'attrape, mes parents sont déjà rentré à l'intérieur de la maison, j'ouvre la poignée qui est devant moi et je rentre doucement, dans ma nouvelle maison, toutes nos valises sont posés dans l'entrée, je dois faire attention pour ne pas trébucher. Ma mère me rejoins dans l'entrée, sans que j'ai pu voir d'ou elle arrivait, elle me dit de poser mon sac et de la suivre car elle veut me faire visiter. Je m'exécute sans un mot et je la suis, elle me montre notre cuisine, le salon, la salle à manger, le bureau pour mes parents, la salle de bains, le jardin qui est d'ailleurs très grand et qui contient une piscine creusée, ma mère ma expliquer quelle comptait faire un potager, ce qui me rassure car nous en avions un aussi en Australie et que mon père voulait aussi mettre quelques poules au fond du jardin. Enfin nous arrivons au chambre, il y en à quatre, dont deux chambres d'amis, la chambre de mes parents et la mienne. Ma mère vient d'entrée à l'intérieur de ma nouvelle chambre et je la suis, je vois directement un grand lit deux places, avec deux tables de chevet de chaque côtés, un bureau, un dressing et une petite salle de bain enfin je me tourne et je vois une immense fenêtre avec une banquette au bord sur laquelle je peux m'assoir, je suis d'abord sous le choque qu'ils est enfin acceptés que j'ai ma propre salle de bain puis je la remercie gentiment.

"Pourquoi vous m'avez mis une salle de bain ?" Je demande intrigué après l'avoir remercié.

"Je sais que tu en voulais une, et on voulais te faire plaisir.

- D'accord, merci c'est gentil.

- J'ai encore une petite surprise.

- C'est quoi ?

- Tu verra." me dit-elle.

Elle commence à allée en direction du garage sauf quelle ne s'arrête pas et continue en avançant vers une porte que je n'avais pas remarquer en visitant. Elle l'ouvre, et j'aperçois un boudin suspendu en l'air, des gants de boxe à terre et encore beaucoup d'autres choses pour s'entrainer, je prends ma mère dans mes bras, mes parents n'ont jamais voulu que je m'entraîne chez nous avec mon équipement, ils n'ont jamais appréciés que je pratique de la boxe parce qu'ils avaient peur que je me blesse dans un combat, c'est pour ça que je suis super heureuse, je leurs est demandé tellement de fois, je vais enfin pouvoir m'entrainer en dehors des cours prévu. Je décide de trouver mon père pour le remercier, ma mère me dit qu'il est dans le garage, une fois que je l'ai trouver, je le remercie énormément de fois.

"Lina, nous avons compris que la boxe est quelque chose d'important pour toi c'est pour cela que nous avons installé tout un aménagement pour que tu puisse t'entrainer, mais ta mère craint toujours les combats, encore plus en compétition, je ne sais pas si elle acceptera de te laisser allé en compétition cette année, mais tu sais que je te soutient et que je fais de mon mieux pour la convaincre." Me dit il en scrutant ma réaction.

" Quoi ? Mais je n'ai jamais fais de compétition, je ne peux même pas évaluer mon niveau et heureusement que tu me soutient sinon je pense que j'aurais déjà arrêter avec maman qui panique pour rien.

- Elle veux seulement te protéger Lina.

- Ouais, mais sa commence à m'énerver.

- Ne lui en veux pas, s'il te plait.

- Je ne lui en veut pas, t'inquiète pas." Dit-je doucement.

"À table !" crie ma mère de la cuisine.

"Aller on y va ? , dit mon père.

- Ouais."

On sort du garage et on rejoint ma mère dans la cuisine. Après avoir mangé, je vais dans ma chambre et je commence à défaire mes valises, je me demande comment sera mon lycée et ma classe, je me pose beaucoup de questions, après avoir défait ma valise, je vais me coucher directement car avec le décalage horaire je suis très fatiguée.

-----------------------------------------------

Coucou, donner moi vos avis et puis si vous avez aimez n'hésiter pas à voter !!

Bisous ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Haut...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant