/PDV Bokuto /
Ah~ le réveille QUI EST L'Imbécile QUI A INVENTER CETTE MERDE JE VOUS JURE QUE SI JE POUVER VOYAGER DANS LE TEMPS JE LE TURER DE MES PROPRE MAINS! mais passons je me présente kotaro Bokuto élève à l'académie de fûkûrodani en terminal et comme vous l'avez remarquer je suis pas du matin mais bon pas le choix c'est ça d'être le capitaine de l'équipe de volley, ah et je suis aussi dans le top 5 des meilleurs attaquant du pays BREF il faut que je me grouille je vais être à la bourre si ça continue, donc je me dirige vers ma salle de bain et prend ma douche, le contacte de l'eau chaude avec mon corps me détend immédiatement. Ah~ ça fais un bien fou, une fois fini je m'habille et commence a me brosser les dents puis me coiffe sauf que vue la mal chance que ma refiler mon bro je n'ai plus de gel DONC je suis obliger de laisser mes cheveux au naturel alors que JE DETESTE ça c'est pas juste, bon tant puis il faudra que je m'en rachète. Bon quelle heure il est OH NON JE SUIS A LA BOURRE! FAUT QUE JE ME GROUILLE! Je sort en trombe de chez moi mon sac de cours et de sport sur mon épaule. Je coure comme si ma vie en dépendai , heureusement le lycée et pas loin de chez moi. Quand j'arrive au portail ils étaient sur le point de le fermer, je me dépêche de me diriger vers le gymnase SAUF que comme je vous l'ai dit j'ai tellement de chance (NDA: Bravo Kuroo tu lui a refiler ta malchance franchement c'est HONTEUX XD) je bouscule quelqu'un en chemin je m'arrête pour l'aider et la j'ai le souffle couper, un ange c'est pas possible, il relève la tête pour me regarder et je fond devant ce regard bleu métallique et ces cheveux aussi noir que de l'ancre et bouclée IL EST MAGNIFIQUE.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/PDV Akaashi/
j'entend mon réveille sonner je me lève, me prépare, prend mon petit déjeuner ,embrasse ma mère et sort de chez moi pour aller au lycée, Oh excuser mon impolitesse je suis Akaashi keiji et je rentre en deuxième année de l'académie fûkûrodani. J'arrive au portail et attend a l'écart des autres, il faut dire que j'aime pas spécialement le monde et puis tout le monde à l'aire de se connaître après tout je viens d'emménager ici donc je suis nouveau et je connaît personne, je suis du genre renfermer et timide qui fais pas le premier pat pour aborder les gens, c'est pour ça que je n'ai pratiquement jamais eu d'amis mis appart Oikawa tooru et Iwaizumi Hajime qui sont mes meilleurs amis mais hélas ils sont au lycée aoba johsai et contrairement a moi ils sont en terminal. BREF passons sur autre chose que ma vie ennuyeuse je me diriger vers le gymnase pour m'inscrire au club de volleyball mais en chemin je me fais bousculer par un garçon assez grand au cheveux gris et aux mèches noir, des yeux dorés magnifique, il me regarde et me tend la main pour me relever que je saisi avec hésitation.
???: Je suis terriblement désoler je ne regarder pas ou j'aller et je t'ai bousculer DESOLER DESOLER DESOLER !! pardonne moi tu ne t'ai pas fais mal au moins!??, dit il en s'inclinant plusieurs fois et en me regardant avec inquiétude
moi: Ce n'ai pas grave je ne regarder pas non plus ou j'aller donc ne vous blâmez pas et non je vais très bien mais vous ça va
???: Non tout va bien, au faite je m'appelle bokuto Kotaro et tutoie moi et toi comment tu t'appelle?, dit il en me regardant avec curiosité
moi: je me nomme Akaashi keiji enchanté bokuto-san, dis-je mal à laise
bokuto: enchanté de même akaashi, dit moi si ce n'ai pas indiscret en quelle classe est- tu et ou te dirige tu?
moi : je suis en deuxième année et je me diriger eu gymnase je voudrais m'inscrire au club de volley
bokuto: OH~ je vois, beh moi je suis en terminal et je suis le capitaine de l'équipe de volley si tu veux on peux y aller ensemble je te présenterais au coach?, tu joue a quelle poste, dit-il avec un sourire éblouissant
moi: Oui merci beaucoup et je joue en tant que passeur , dis-je en souriant timidement
Après cela bokuto-san et moi nous dirigions jusqu'au gymnase, c'est bizzare mais je me sens bien en sa compagnie elle n'est pas dérangeante comme avec les autres, sur le chemin il me raconte toute sa vie mais en vrai je ne m'en préoccupe pas, trop absorber dans mes pensées.
Une fois arriver Bokuto-san me présente au coach et au autre joueur de l'équipe, ils ont tous étaient très accueillant avec moi et je les remercie, nous nous sommes entrainer jusqu'à ce que les cours commence car rappelons le nous sommes le matin, ont se diriges tous vers les vestiaire pour prendre une douche et ce changer pour aller en cours. HUH J'AI PAS ENVIE D'Y ALLER mais bon pas le choix.
//éclipse des cours//
/PDV Bokuto/
Je sort de cours s'étais é-pui-sant mais enfin je vais pouvoir rentrer chez moi et regarder Netflix(NDA:FLOUFLIX !!! OK C'est bon je me tais ), je me dirige vers le portail quand j'aperçois au loin Akaashi je cours vers lui en criant sont nom
moi: AKAAAAGSHIIIIIIII!!!!! ATTEND MOI !
Akaashi: oh, bonsoir bokuto-san et c'est Akaashi, dit-il en soupirant
moi: Ah OUI PARDON !
Akaashi: Et arrête de crier je suis a côté de toi
moi: oui encore désoler, sinon c'est pour te demander si tu veux faire un bout de chemin avec moi?
Akaashi: D'accord si tu veux, pourquoi pas, tu habite ou?
moi: J'habite a rue des hiboux a la maison 14
Akaashi: Ah! moi aussi sauf que moi j'habite en face(NDA: COMME PAR HASARD, Bokuto: mais tes bête ou quoi c'est toi qui écrit l'histoire, Akaashi: ko' n'a pas tord tes complètement conne, moi: oui bah justement Kei-chan , je peux faire ce que je veux de vous~~~ BREF reprenons l'histoire)
moi: HEY HEY HEY c'est vrai , c'est trop cool on pourra aller en cours ensemble!, dis-je en souriant
Akaashi: oui c'est géniale , dit-il en souriant timidement
Nous nous dirigeâmes vers chez tout en discutant de tout et n'importe quoi, puis nous nous séparâmes pour rejoindre nos maison respective après nous être échanger nos numéro-même si il ne voulais pas au début ,j'ai dut négocier avec lui et le forcer-puis en entrant je salue ma mère et me battre avec mes devoir parce-que je HAIS ça sérieux qui a inventer ça, je vais ensuite me doucher, manger, me brosser les dents et me coucher le sourire au lèvres.
/PDV externe/
De son coté Akaashi en fit de même et se coucha lui aussi le sourire au lèvres, sauf que aucun des deux ne savais qu'ils avaient eu pensée commune qui n'est autre " je suis content d'avoir un nouvel ami, mais sommes nous réellement des amis?" et c'est sur cette penser commune qu'ils sombrèrent dans les bras de Morphée.
A suivre~
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin du premier chapitre j'espère qu'ils vous a plus et aussi je ne serais pas forcément régulière et je m'en excuse so~ on se retrouve au prochain chapitre
BISOUS les biatch ❤😍😂😂🤣😁
VOUS LISEZ
Tu m'a changé(bokuaka)
FanfictionBokuto kotaro en terminal de l'académie fûkûrodani, hyperactif et capitaine de l'équipe de volleyball va faire la rencontre d'un jeune homme froid et distant avec tout le monde mais d'une beauté a couper le souffle, le première année Akaashi Keiji...