Chapitre 4

123 2 7
                                    

(Lisais la note de fin svp)

En effet Bokuto avait le regard noir diriger vers cette homme qui me... Draguer? Peut importe, je m'apprête à parler quand je me fais couper dans mon élan par Bokuto qui s'adresse à l'homme en grinçant des dents.

Bokuto: d'ou tu te permet de toucher ce qui ne t'appartient pas??! Hein!!?

?? : il n'a jamais dit qu'il était pris!

Bokuto: Et bien vois tu il est mon petit copain alors dégage avant que je te pète la tronche sur le sol!

L'homme nous regarde à tour de rôle comme pour savoir que ce qu'a dit Bokuto est vrais, je décide alors de lui répondre.

Moi: je te conseille de l'écouter si tu tien à ton visage dis je en le regarder indifférent

N'étant pas si con que ça l'homme décampas rapidement pour disparaître de notre vue, je me retourne ensuite vers bokuto.

Moi: tu peux me lâcher maintenant tu sais?

Bokuto: Ah... Euh- O-oui Pardon dit il rapidement

Moi: Pou-

Je me fis interrompre par kuroo qui passa un bras autour des épaules de bokuto un sourire narquois sur le visage

Kuroo : Alors bro tu m'avais cacher que tu sortais avec Akaashi et que en plus tu était possessif!!!

Bokuto: c-c'est p-p-pas ce que tu crois enfaitejaimentipourquecemeclaisseakaashi dit il une belle couleur écarlate sur les joues

Kuroo: j'ai tous compris!

Bokuto: j'ai dit que j'ai menti pour que ce mec laisse Akaashi tranquille et puis je suis pas possessif!!!

Kuroo et kenma : A peine!

Bokuto marmonna dans sa barbe inexistante et parti bouder dans un coin les bras croisés, je le regarda faire puis décida en soupirant d'aller le voir .

Moi: merci beaucoup pour ce que tu a fait, sans toi je ne sais pas ce qui ce serai passer alors... je me penche doucement vers lui et dépose mes lèvres dans un tendre baiser sur sa joue (NDA; vous avez tous cru qu'il aller l'embrasser maintenant hein 😏? ET BAH NON !!! BWAHHHAAA)
Je le regarde dans les yeux après mettre détacher de lui et ce que je vis me fit doucement pouffer de rire, il est passer par plusieurs teinte de rouge avant de devenir aussi rouge que le maillot de Nekoma . Il continua de me regarder quand des cris retentissant dans le magasin nous fis tourner la tête en leurs direction, j'étais étonnée de voir kuroo-san tenir les mains d'un homme en sautant et criant, alors que derrière je voyais kenma et un autre homme les regarder le visage blaser, sauf que lorsque je regarder attentivement les nouveaux arrivant je remarqua très vite que je l'es connaissant étant donner que ce sont mes meilleurs amis Oikawa et Iwaizumi. Lorsqu'ils me virent avec Bokuto-san il se sont dépêcher de me rejoindre pour me serrer dans leurs bras, moi en pleure car cela fait plus de 6mois que je ne les ai pas vue et il faut dire qu'il m'on beaucoup manquer. Enfin je retrouve mes meilleurs amis...





A suivre...

_______________________________

Alors... déjà bonne année !! oui je n'ai aucune excuse à part le faite que je n'ai pas le temps avec les cours donc... de toute façon vous avez l'habitude que je sois en retard mais je crois que j'avais prévenue que je ne serais pas régulière... j'ai juste une quelque chose à vous dire s'il vous plais j'aimerais faire le prochain chapitre avec vos idée dite l'es moi en commentaire si vous voulez . Sur ce au prochain chapitre ou à plus dans les commentaires .

Aalytaku( Aaly pour les intimes🙃)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'a changé(bokuaka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant