Premier

19 3 0
                                    

En ce début d'été, dont la température commençait tout juste à monter, une petite fête entre lycéens avait lieu en cette fin de soirée. Les lumières que produisait la boule à facette accrochée au milieu du salon se firent projeter jusque dans le jardin - passant tout d'abord au travers des portes vitrées de la pièce. Les musiques qui passaient étaient diversifiées, passant d'un style de musique à un autre, tout ça en laissant les jeunes adolescents danser et crier leur épuisement jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Les épreuves qu'ils avaient dû faire toute l'année les avaient ramollis dans l'idée de se changer les idées. Certains n'arrivaient même plus à sourire tant ça les déprimait. Et pour changer cette ambiance quelque peu morose, Jung Hoseok, un élève de ce lycée - ou ancien désormais - avait eu l'idée d'organiser une fête pour que tout le monde puisse souffler, une fois les examens passés.

Et cela avait porté ses fruits puisque tout le monde se déchainait sur la piste de danse, se foutant clairement du fait que certains se moquaient de leur façon de bouger, ou bien de la trop petite quantité d'alcool ingérée dans leur sang. Mais ça, ils s'en fichaient car une fête comme celle-ci, il n'y en avait pas assez. Et surtout, elle n'a pas été faite pour que tout le monde se dispute mais puisse s'amuser tous ensemble.

La maison des parents de Jung Hoseok était très grande, possédant deux grands étages à lui tout seul. Enfin, pas vraiment seul. C'était la maison de ses parents mais comme ceux-ci n'étaient presque jamais là lors des vacances d'été, il en avait profité pour préparer tout ça avec ses amis et quelques autres lycéens s'étant portés volontaires.

C'est incroyable comme certains voulaient aider tandis que d'autre restaient chez eux à attendre le moment propice. Quels bandes de flemmards, ceux-là.

Malheureusement - ou heureusement - Taehyung faisait partie des flemmards. Détestant tout ce qui est en rapport avec le mot 'travail', il passait son tour à quelqu'un d'autre, attendait préalablement couché dans son lit.

Ce garçon avait une coupe de cheveux des plus banals, brun avec une frange, pas de quoi en faire un plat. Pourtant, le plus surprenant fut qu'il était assez connu dans son bahut. Il était régulièrement approché par des camarades de classe et en profitait pour parler lors des cours. Peut-être était-ce parce qu'il était sympa avec quiconque l'approchait ? Ou bien était-ce le fait que tout le monde l'appréciait pour sa bonté et sa paresse.

En soit, c'est évident que ce n'était pas le cas et que, malgré le fait qu'il était gentil, attentionné, respectueux avec tout le monde, c'était sa beauté qui déterminait les autres à s'approcher de lui.

En effet, possédant un visage symétrique et parfaitement lisse, des yeux en amande dont la largeur paraissait semblable, un regard de biche par moment, un autre à en faire craquer plus d'une pour son côté sexy très élevé, une bouche assez grande malgré le fait que ses lèvres étaient fines, démontrant clairement sa valeur à chaque sourire qu'elle effectuait sur son visage.

Parfait était le synonyme qui lui convenait le mieux.

Il savait mettre sa beauté ainsi que son corps en valeur. Étant un adepte de mode, ses vêtements étaient toujours préalablement choisis et bien pensés. Jamais une tenue n'était choisie au hasard avec lui. Non seulement le rendu final lui plaisait, mais il n'était cependant pas le seul pour qui sa tenue était digne de lui.

Pour son visage, quelques touches de maquillage sur ses yeux, du gloss sur ses lèvres, les cheveux coiffés sur le côté droit - propres de préférence - et c'est terminé. Autant dire qu'il pouvait rester des heures à s'admirer dans le miroir de sa chambre, essayant de trouver l'angle qui mettrait plus sa beauté à profit.

Sauf que tous les angles lui allait.

D'ailleurs, dans son bahut, presque personne ne l'appelait par son prénom. Sauf son meilleur ami mais c'était assez rare. En début d'année, toute sa classe s'était battu pour lui trouver un surnom qui lui conviendrait parfaitement. Au début, ils avaient penché pour Alien. Taehyung n'avait non seulement pas aimé ce terme, mais n'avait pas compris pourquoi ils avaient décidé de le nommer ainsi. Contre toute attente, ce terme définirait un peu son caractère et son tempérament.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The breath of the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant