Toi Et Moi !

577 22 24
                                    

Dans le bureau de Tsunade

- Bonjour, maître Hokage, vous m'avez demandé.** 
- Bonjour, Sakura. Oui, en effet. Le Kazekage de Suna a demandé un de mes médecins, le plus doué. Malheureusement, ils ont dû faire face à un poison qui a touché plusieurs membres du village. J'aurais donc besoin que tu te charges de cette mission ! Tu es sans aucun doute le ninja médecin le plus performant et talentueux. 
- Bien, répondit Sakura. Quand dois-je partir ? 
- Le plus rapidement possible... Évidemment, tu pourras prendre le temps que tu jugeras nécessaire. Je souhaiterais néanmoins que tu me remettes régulièrement des nouvelles de l’évolution de ta mission, ordonna l'Hokage, les yeux rivés sur sa disciple. 
- Évidemment, Hokage. 
- Ce sera tout, tu peux y aller. 
- Bien, merci et à très vite. Sakura tourna les talons, prête à sortir du bureau. 
- Et Sakura... 
- Hn ? 
- Fais attention à toi, s'il te plaît. 
- Oui, Tsunade-sama, la rassura-t-elle avec son plus beau sourire. 

Il était déjà début d'après-midi lorsque Sakura prit le chemin de la grande porte. Elle salua quelques-uns de ses compagnons et se mit en route pour le pays de Suna. 

**Point de vue de Sakura.** 

Je suis arrivée assez rapidement au village du Sable. J'en avais presque oublié la chaleur étouffante qui se dégage de cet endroit. 

Mais j'avoue que je suis heureuse d'être ici. Je vais pouvoir revoir mes amis. 

Je venais tout juste de franchir l'entrée, cette grande crevasse étroite dans le cirque rocheux qui entoure le village. 

Évidemment, cela ne se faisait pas sans la présence des Jônin, qui, après vérification de mon identité, acceptèrent de me laisser passer de l'autre côté de la roche. 

Enfin, face à moi, de grands bâtiments en sable surplombaient les environs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin, face à moi, de grands bâtiments en sable surplombaient les environs. C'est tout sourire que je reconnus au loin la chevelure d'or de mon amie Temari.

- Oh, Sakura, tu m'as tellement manquée ! s'exclama-t-elle en me serrant dans ses bras. 
- Tu m'as tout autant manquée, Temari, répondis-je en resserrant l'étreinte. 
- Tu as fait bon voyage ? 
- Oui, plutôt. Je t'avoue que c'était bien calme. 
- Nous devons pour cela remercier nos nombreuses alliances. 
- Oui, tu as raison. 
- Allons, viens, je suis chargée de t'accompagner voir Gaara. Il est impatient de te voir, confia la belle blonde en me faisant un clin d'œil. 
- Oh ! Le rouge avait empourpré le doux visage du ninja médecin.

Après cette révélation légèrement gênante, mais aussi très touchante, nous continuâmes notre conversation. J'en avais presque oublié le pourquoi de ma présence.

Pas très sérieux, n'est-ce pas ?

- Nous y sommes, Sakura. Voilà le bureau de mon petit frère, annonça Temari.

"Dans le Désert De Suna" Gaara-SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant