Chapitre 5

408 22 1
                                    

6 mois plus tard
6 mois sont passés, 6 mois de pur bonheur avec Sehun, j'espère qu'il se rappelle que ça fait 6 mois...

Chat via SMS à Baby❤️

S: Good morning beautiful!😘
K: Tu parles anglais maintenant!😉
S: Il faut que j'essaye d'apprendre😂
K: Tu sais on est quoi😊😊
S: ...Happy 6 months baby🎉
K: Ton anglais est trop cute...
S: Je suis bon😏
K: ... Quelle app tu utilises?😈
S: 😬😬😬
K: TSS! On fait quoi aujourd'hui?😊
S: J'ai un concert...😒
K: Je peux venir...
S: Je suis pas sûr...
K: Ok je vais passé voir Stacy😉
S: Okay baby
K: Bye, work hard😘
S: I love you❤️❤️
K: Sérieusement c'est quoi l'app?!
S: T'est pas drôle
K: Bye Sehunnie❤️❤️
S:❤️
••Fin de la conversation••

-Stacy, baby i missed you, dis-je à mon amie d'enfance qui est chanteuse comme moi, on fait quoi aujourd'hui?
-Je dois te présenter mon petit ami!
-Oui! Il est artiste aussi?
-Oui rappeur dans le groupe GOT7, Jackson.
-Oh JYP, Cool, allons-y

Pendant tout le trajet, on s'est raconté nos histoires d'amour bien intéressante.

Arriver à la salle d'entraînement, Stacy courra rejoindre Jackson assis et l'embrassa pendant que les autres gars avaient l'air jaloux.

-Guys je vous présente Kristina, Kristina voici GOT7.

-Woah tu est vraiment belle! Dit Yugyeom.
-Merci
-As-tu est petit ami? Demanda Mark

Sérieusement je ne peux pas vous mentir mais Mark est vraiment sexy, genre j'étouffe en plus il vient de L.A comme moi, mais je suis heureuse avec mon Sehun.

-C'est quoi ces questions là Mark? Demanda Stacy étonnée par cette question.
-Haha...c'est correct, oui j'en ai un.
-C'est qui? Demanda Bam-Bam
-Oh Sehun de EXO
-Mhh..., Dit Mark

PDV de Jackson
J'ai peur pour Kristina! Mark est vraiment gêné devant les filles, d'où vient cette confiance?

-On fait quoi aujourd'hui pour tes 6 mois avec Sehun? Me demanda Stacy après avoir quitter la salle d'entraînement.

-J'ai préparé un gâteau au chocolat pour lui, alors je veux lui amener.
-Bonne idée allons-y!

PDV de Kristina

Omo! il y a tellement de fans, c'est incroyable ! Je ne veux surtout pas me faire reconnaître par les fans, alors je me dépêcha a rentrée dans sa loge.
Je m'assied sur le sofa avec mon gâteau sur les jambes. Quelques minutes passèrent avant d'entendre la porte se déverrouiller, je me dépêcha et me cacha derrière le sofa. Quelque chose était bizarre, j'entendais deux personnes s'embrasser passionnément, je me suis dit que c'est peu être quelqu'un qui s'est trompé de loge pour faire des galipettes avec sa petite amie.

C'est la que je décide de sortir pour me rendre compte que c'était lui, torse nu avec une autre fille...

Comment vous trouver la story, j'espère que vous l'appréciez.
Bonne lecture
XoXo
Anne-Sophie

WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant