[...
"-Tu es sûr ?
"-Non maman, je ne suis pas sûr. Si c'est ça, c'est la première fois pour moi. Mais ce que je sais, c'est que j'ai mal quand je les vois ensemble et... que je suis jaloux... ça je le sais.
"-Qu'est-ce que tu vas faire ?
"-Rien... Il faut que je fasse avec et que j'oublie ces sentiments.
"-Baekhyun... Tu sais... je ne suis pas sûre que ce soit possible d'oublier. Surtout si tu les as sous les yeux constamment.
"-Alors je souffrirai en silence... je n'ai pas le choix ...]
¤
¤ ¤ ¤
¤Avec Kyungsoo, depuis qu'on était adolescents, on "tombait amoureux" ...
On tombait amoureux et c'était un jeu, il n'y avait en réalité aucun sentiment. Tout ceci n'était que pour le plaisir de séduire et avoir de beaux gosses dans nos lits... Tout ceci n'était que du sexe.
Puis, un soir de décembre, lors d'une soirée chez un ami, un certain Jongin est entré dans nos vies et on en est "tombé amoureux" tous les deux.
Il avait tous les critères qui nous intéressaient communément chez un mec. Beau, grand, une silhouette de rêve. Mais il cumulait aussi d'autres petites choses, faisant partie de nos goûts personnels : sa bouche, un sourire de tombeur et ses yeux, un regard velouté qui vous donnait l'impression d'être à poil, tant il était intense, pour ma part et un tempérament de fêtard, ainsi qu'une bosse importante sous la ceinture, promettant qu'il avait été gâté par la nature, pour Kyungsoo. Ce mec était autant le type de Kyungsoo que le mien, alors il avait dit "que le meilleur gagne".
Le fait qu'on s'intéresse au même mec ne le dérangeait pas. Ça l'amusait plus qu'autre chose et la compétition l'avait toujours particulièrement stimulé.
Toutefois, je me suis incliné, je l'ai laissé jouer tout seul. Pas que je doutais de mes chances, mais je ne voulais pas être en compétition avec lui, il est mon meilleur ami, ça n'aurait eut aucun sens. J'avais toujours évité de lui marcher sur les plate-bandes depuis nos premiers flirts, je n'allais pas commencer à le faire maintenant qu'on était adultes.
Bien sûr, quelques heures plus tard, il avait gagné le beau gosse au corps de rêve et d'aventure passagère, ils sont rapidement devenus comme un vrai couple...
Et c'était super pour Kyungsoo, bien qu'il ne se considérât pas comme casé pour autant, mais de mon côté, j'ai commencé à regretter de ne pas avoir tenté ma chance.
Car avec le temps, voir Jongin tous les jours, les réactions de mon corps, de mon cœur, quand ils s'embrassaient devant moi, m'ont ouvert les yeux... et ça m'a pris par surprise, mais c'est là qu'à mon plus grand étonnement, j'ai réalisé que, moi, contrairement à Kyungsoo, j'étais réellement tombé amoureux de Jongin... littéralement tombé amoureux pour la première fois de ma vie.
VOUS LISEZ
Amour Surprise (Fic kaibaek terminée)
FanfictionKAIBAEK ! Avec Kyungsoo, depuis qu'on était adolescents, on 'tombait amoureux' ... On tombait amoureux et c'était un jeu, il n'y avait en réalité aucun sentiment. Tout ceci n'était que pour le plaisir de séduire et avoir de beaux gosses dans nos lit...