Prologue

3.4K 60 9
                                    

Dans l'autre monde, un endroit magique et mystérieux où se trouve Une immense école de fée au sud de solaria. Mais le destin des fées vas changer

Bloom fée du feu une puissante élève qui a déjà sauver son école de ces monstres. Une enfant changeling à la recherche de son histoire.

Stella princesse de solaria fée de la lumière, une princesse qui a vécu un enfer dans son enfance et est devenu une peste mais ses amies l'on aider. Elle a peur de perdre le contrôle de son pouvoir et de rendre aveugle ses amies.

Aisha la fée de l'eau une athlete qui vas nager tout les jours dans la rivière d'alfea deux fois par jours. Une amie loyal et sociale toujours prête à aider.

Terra une fée de l'élément de la terre qui malheureusement ne vie pas toujours une vie facile malgré qu'elle peut compter sur ses amies.

Musa une fée au pouvoir à la fois beau et horrible une fée des esprits qui ressent les émotions autant voir plus que la personne concernée. Mais autre que ressentir les mauvaises émotions elle peut ressentir l'amour qu'elle a pour Sam.

Beatrix une fée de l'air qui utilise majoriterment les pouvoirs électriques est manipulatrice fourbe mais extrêmement intelligente. Un peu toxico aussi

Les 6 fées d'alfea les plus puissantes qui vont rentrer dans leur seconde année vont découvrir des choses bien étrange mais une des 6 n'est pas réellement une fée et risque de trahir les autres.

Les Brûlés sont de retour bien plus nombreux et puissants que les autres qui ont été vaincu par nos 5 fées.

Une nouvelle aventure attende les fées....

FATE the WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant