Chapitre 2: L'arrivée Dans La Coloc

1.7K 35 17
                                    

Pdv Silva

Je connais enfin son nom Flora, certainement une fée de la terre avec se prénoms en tout cas on se dirige vers la barrière magique et nous la traversons comme ça maintenant on est à l'abri.

Flora pose ses 2 mains sur la barrière magique et ferme les yeux. La barrière d'apparence Bleue devient alors au contact de la magie de Flora verte.

Flora: la barrière n'utilise très peu d'énergie magique je comprend pourquoi il était si facile de passer à travers

Moi: Farah ne voulais pas trop la renforcer car il se peut qu'on est besoin d'y aller mais le risque était grand.

Les jours on passer on a été un peu dans la ville mais nous ne sommes pas encore rentrés à alfea mais le grand jour est arrivé.

On commence à marcher dans la prairie en direction de alfea et nous commençons à discuter

Moi: Flora je voulais te dire tu ressemble à deux élèves de alfea leur père est un ami à moi

Flora: c'est possible mes cousin Terra et Sam étudie à alfea et mon oncle et Ben Harvey

Moi: oui j'étais très proche de ton oncle et il m'as soigner

Flora : soigné ? Comment sa

Moi: l'année dernière un brûlé à atteint le premier monde car Bloom avait le mal du pays. Mais un brûlé la suivi, par chance Farah était la et a capturé le brûlé. Mais on a contacté la prison de solaria pour enfermer le brûler en lieu sur. Mais malheureusement tout ne sais pas passer comme prévu un brûlé et toute l'équipe a été tué. J'étais le seul encore en vie mais par chance ta cousine et musa on était là pour me sauver de la mort.

Flora : mais qui a tué le brûlé alors

Moi: c'est compliqué , il y a un an jour pour jour c'était la fête des spécialistes et cela faisait une semaine que j'étais au plus mal, les apport de zambak me soulager mais me faisait souffrir à la fois. Le soir les meilleurs spécialistes étaient partie essayer de le tuer mais se n'était pas le bon. Alors l'infection se propager à vitesse grand V et Sky et partie combattre le monstre seul même si officiellement c'est Farah qui l'as tué.

Flora : wow je ne m'attendais pas à cela, mais maintenant sa va mieux. Mon oncle et ma mère m'ont déjà parlé du zambak et je sais en faire malgré que cela reste un mystère.

Moi: tu connais beaucoup de chose sur le zambak

Flora : On peut dire. Le zambak est une infusion de plante magique qui appraise les douleur qu'as affligé les morceaux de charbon que l'on retrouve dans le corps. Sans Zambak administrer très rapidement, une personne peut tenir uniquement quelques heure maximum une journée.
C'est pour cela que Sam a failli mourir. Le zambak n'as pas été administrer assez rapidement même si par chance Bloom a tué le brûlé rapidement.

Après quelques temps de marche on arrive enfin à l'entrée d'alfea et la nuit est tombée.

Flora : maintenant je vais réapparaître mais toi tu restera invisible mais ne t'inquiète pas on peut toujours communiquer et puis tu peux me suivre.

Pdv Aisha

Se soir il y a la fête des spécialistes. Par chance elle n'as pas été annulée. Comme il était déjà assez tard on était toute entrain de nous préparer quand une idée me vient en tête.

Moi: les filles vous pensez qu'on pourrait voir la nouvelle ce soir ?

Stella: en tout cas si c'est le cas je dis chapeau l'artiste si c'est le cas

FATE the WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant