1• Le premier jour

4.4K 107 83
                                    

Point De Vu de Tp (ton prénom )

C'est mon premier jour en ville, et mon premier jour dans le fameux lycée de Yuei dont tout le monde parle en ce moment. J'espère que cela va bien se passer étant donné que les groupes sont déjà formé en ce milieu d'année scolaire. Je suis d'origine Française et en France, j'ai fini mon année scolaire depuis 2 mois.

J'entends ma mère m'appeler de derrière la porte de ma chambre :

- Tp? tu es réveillée? Prépare toi tu vas rater ton premier jour! Il ne faut pas que tu sois en retard !

- Oui maman je suis réveillée! J'arrive pour déjeuner !

J'enfile mes chaussons et rejoignais ma mère dans la cuisine. En plein milieu du déjeuné, je me mît dans ma bulle. Je stressais à l'idée d'aller dans un lycée dont les groupes sont déjà formés. Ma mère m'interpella en me disant : 

- Ça va ? Tu as l'air stressée... Ne t'inquiète pas ma fille ça va aller

Oui, je stressais beaucoup. Je lui répondis alors :

- Euu...Quoi? Vu que tu le dis... Je suis stressée, oui... C'est un lycée très réputé quand même.. Et aussi les groupes sont probablement déjà formé...

- Ne t'inquiète pas ma fille, tout va bien se passer. Tu es épatante, je suis sûre que tu te feras vite une place. Aller, file tu vas être en retard !

Je me lève de table pour embrasser ma mère afin de lui dire au revoir. Je met mes chaussures, ma veste et pris mon sac.

- À ce soir maman !

- Bonne chance ma chérie !

Je ferma la porte et mis mes écouteurs. C'est parti pour le premier jour de lycée !
Quelques minutes plus tard, j'arriva enfin dans le fameux lycée de Yuei. Je stressais pour ma classe,j'ai peur de ne pas en avoir une bonne, de ne pas avoir d'amis ... Mes pensées se bousculèrent  dans ma tête jusqu'à en bousculer une personne.

- Oh...Pardonne moi, je m'excuse 

Il manquait plus que ça pour ce premier jour, déjà que je ne suis pas intégré alors si je bouscule les élèves...L'inconnu me saisit l'épaule pour m'empêcher de tomber et se mît à me parler d'un ton rassurant.

- Tout va bien ! Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Dis moi, on ne s'est jamais vu il me semble ? Comment tu t'appelles?

- Je m'appelle Tp. Tu as raison, je suis nouvelle à Yuei c'est mon premier jour, et toi?

Son visage s'illumina et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

- Par hasard, c'est toi la nouvelle qui intègre ma classe ? La Seconde A? Et au passage moi c'est Izuku Midoriya, ravi de faire ta connaissance !

La seconde A? Je regarda mon emploi du temps que j'avais imprimé avant de venir et... Oui, j'intègre bien la seconde A.

-Euh.. Oui c'est moi, Je suis aussi ravie de te rencontrer Midoriya.

- Tu peux m'appeler Izuku tu sais ?

- Oh c'est vrai? Mais on se connaît à peine ?

- Oui Tp! Je sens qu'on va vite devenir amis après tout !

Izuku est tellement adorable, mais je ne comprend pas pourquoi il est si gentil avec moi. Il me parut étrangement familier mais cela me rassura. J'avais probablement stressée pour rien, finalement. Izuku me ramena à la réalité et me pointa une porte au fond du couloir.

- On va en classe ? Je vais te présenter à mes camarades !

-Avec plaisir Midor- Izuku!

(J'ai retravaillé ce chapitre ! j'espère qu'il
est plus cohérent et qu'il va vous mettre plus a fond dans l'histoire !! )

Aidée par tiffangely 🫶🏻

Izuku, mon rayon de soleil (izuku x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant