- C'EST QUE LE DÉBUT -27 juin
17 : 32
Home 📍J'rentre des cours, ko comme toujours. Heureusement c'est les vacances dans 4 jours.
mama : Ça va ?
- : Tranquille et toi?
mama : oui oui ça va, je t'attendais je sors je vais au marché là .
- : Tu passes ta vie au marché y'a ton mec là bas ?
mama : Neyssa c'est avec moi tu blagues là ? *en rigolant* en tous cas quand je rentre je veux voir ma maison en ordre tu m'entends?!
- : Bien sur toujours la même menace t'façon.
mama : C'est ça même ! Et d'ailleurs tu iras chercher Ousmane .
- : Ouais t'inquiètes sors de ma maison maintenant.
mama : ah dégage de ma vue là.
Cette femme me fatigue toujours dans la menace elle . C'est ma mère Su'aad, une belle sénégalaise de 34 ans. C'est vraiment ma seule amie, elle m'a eu tot et avec toutes les galères qu'ont a connu on a toujours été soudé. On a quitté le pays tôt, j'suis née là bas au Sénégal . On était bien là bas riche, belle maison et tous mais on a fuit un jour pour des raisons toujours obscures bref . Arrivé ici elle a connu un homme, avec qui elle a eu Ousmane, mon p'tit frère mais ils ont fini par se séparer.
J'ai rangé la maison à fond, en musique toujours dans la joie et la bonne humeur.
Ensuite j'ai enfilé un gros pull et un jogging pour sortir récupérer Ousmane .
C'est mon p'tit frère, un bg comme sa sœur mais grand comédien luii !!18 : 45
École primaire 📍Heureusement l'école est dans la cité parce que PTDRRR faut voir comment je sors.
Comme à leur habitude je croise les chomeurs d'en bas des grands papas depuis j'habite ici ils tiennent les murs ça y est là.
J'traverse le parc des petasses y'a que des vilaines qui traînent ici, les nanas qui courent après les brasko vous voyez de quoi je vous parle ?- : Bonjour je viens récupérer Ousmane et Tidiane .
directrice : Bonjour, alors juste tu signes et je te les ramènes .
- : D'accord merci.
Tidiane c'est son meilleur ami , notre voisin . Il a eu grande soeur Naïma, elle et moi on s'arrange pour pouvoir les récupérer.
Ousmane : Elle est où mama ?
- : Eh bonjour là tu connais pas ?
VOUS LISEZ
𝑵𝑬𝒀𝑺𝑺𝑨🌺
Romance𝘼 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚, 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙖 𝙪𝙣 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨, 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙖 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙣. 𝘼𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙞𝙥𝙚𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙚 𝙢𝙚𝙡𝙖𝙣𝙜𝙚.