Tue moi

354 33 58
                                    

Note d'auteur:

Spoil de la saison 4 de SNK, veuillez avoir lu le manga et/ou regarder l'animé.

Cette histoire a été créé le 14 février au soir. Je me suis basée par rapport à une image et donc le scénario derrière est tout autre que dans le manga/l'animé.

-----------------

   J'observais le ciel bleu avec ses quelques nuages par-ci par-là, le regard vide, le cœur lourd, l'esprit ailleurs. J'étais assise sur un rebord d'un donjon, il me suffisait juste de me lever et de faire un pas dans le vide pour quitter cette terre. A quoi bon continuait à vivre après tout ? J'avais tout perdu maintenant, je n'avais plus aucune raison de vivre, plus rien ne m'attirait dans ce monde. Un pas seulement me séparait de l'au-delà, un petit pas pour enfin trouver la paix éternel.

   Un bruit de porte se fit entendre, attirant mes yeux. Que se passait-il au juste ? J'étais normalement seule à cette heure là de la journée ici. Je me levais donc, me retrouvant à quelques mètres du vide, regardant les deux individus qui venaient de m'extraire de mes pensées sombres. Mes pupilles (C/y) eurent du mal à s'accommoder à la luminosité mais je remarquais très vite l'enfant au côté de la femme. Comment l'oublier après tout ? Son visage était gravé dans ma mémoire à tout jamais.


« Que faites-vous là ? » Demandais-je d'une voix monotone.


   La femme aux cheveux corbeaux se stoppa en me voyant avant de pointer une arme vers moi, je arquais simplement un sourcil, je ne bougeais cependant pas. Mon attention se reporta sur la gamine, une haine aurait du prendre la place de mon envie de mourir pourtant rien, rien ne voulait venir, j'avais toutes les raisons du monde pour la haïr cette gosse pourtant... J'étais simplement vide de sentiment.


« Tire donc. Dis-je. Tue moi. »


   Je n'avais pas peur de la mort, je l'attendais même. Je m'accoudais contre le petit rebord et je les observais dans le silence. De longues secondes passèrent ainsi avant que je ne finisse par me désintéresser, reportant mon attention sur le vide derrière moi, le vide si tentant.


« Si tu ne tires pas cela ne changera pas grand-chose à ma vie. Continuais-je. Que tu me tues de sang froid ou que je saute maintenant, c'est du pareil au même. »


   Je passais une main dans mes cheveux (C/c) emmêlés et en bataille, soufflant simplement, basculant ma tête en arrière en fermant les yeux.


« Tu n'as donc pas peur de la mort ? Émit une voix.

- Non, j'aimerai même devenir son ami vois-tu ? »


   Je sortis de ma poche un vieux cigare que j'avais réussi à dérober, je pris une allumette et je la craquais contre la pierre, allumant par la suite ce qui allait être ma dernière source de détente.


« Vois-tu jeune femme et petite gamine insupportable, commençais-je, la vie est devenue trop dur à mon goût. J'ouvris les yeux pour les regarder. La vie n'est qu'une pute qui ne fait que m'enlever les êtres qui me sont cher à mes yeux. »


   Je soufflais la fumée de mon cigare, descendant finalement de mon rebord pour simplement m'y adosser, croisant alors les jambes et les bras.

Tue moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant